Overclocking-Pc Sur Facebook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CruzeN

Demi Dieu Vivant
Salut à tous !

Maintenant Overclocking-Pc a sa page Facebook !

Pour rejoindre c'est ici : https://www.facebook.com/OverclockingPc

la page est en cour de création, par la suite les membres pourrons poster les photos de leurs Pc avec descriptions et il sera posté quelques news importantes niveau software/hardware ainsi que tout concours OC/events

:hello-11a1:
 
Et bien en fait il y avais un groupe, crée par Saladin qui n'est plus ici depuis longtemps.
Là c'est une page à part et non un groupe, c'est mieux.
Et oui c'est moi qui m'en occupe :)
 
Optimisation de matériel informatique, conseils, astuces, achats-ventes, aides et Overclocking.

Peut être mettre l'aide en OC avant les achats ventes ... Perso je l'aurais mis en premier :sourire-4e62:
 
Perso j'aurai même,pas mis du tout achats/ventes,ce n'est pas le but d'ocpc à la base :)
Je plussoie également !

Autant rester sur les news, les tests, les astuces/conseils et les photos de config'. Avec les achats/ventes, ça va vite devenir la foire sur la page sinon.
Surtout que n'importe qui possédant un compte Facebook pourra venir spammer son annonce sans pour autant être inscrit sur notre forum... :012:

A éviter donc... Mais ce n'est que mon avis...

Autre petit détail, comme sur la plupart des sites web, il serait bien de mettre sur la page d'accueil du site ou du forum, une icône Facebook pour que les gens puissent voir le lien rapidement et y accéder simplement en cliquant dessus.
Car tout le monde n'aura pas l'instinct de venir chercher ce topic ici. Et ça permettra de mieux diffuser la page et ainsi faire de la pub pour OCPC... :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Je plussoie également !

Autant rester sur les news, les tests, les astuces/conseils et les photos de config'. Avec les achats/ventes, ça va vite devenir la foire sur la page sinon.
Surtout que n'importe qui possédant un compte Facebook pourra venir spammer son annonce sans pour autant être inscrit sur notre forum... :012:

A éviter donc... Mais ce n'est que mon avis...

Autre petit détail, comme sur la plupart des sites web, il serait bien de mettre sur la page d'accueil du site ou du forum, une icône Facebook pour que les gens puissent voir le lien rapidement et y accéder simplement en cliquant dessus.
Car tout le monde n'aura pas l'instinct de venir chercher ce topic ici. Et ça permettra de mieux diffuser la page et ainsi faire de la pub pour OCPC... :icon_wink-221e:

Je me permets de mettre un +1 :023: à ce qui est dit par notre ami Hardstyler, même si je ne vais pas non plus sur Facebook. :rolleyes-200f:
 
bonne pioche pour les fans de facebook

mais bon vous ne m'y verrez pas dsl

i hate facedebouc que je considère comme sournoisement dangereux

love addict OCPC
:love-98c:
 
Je me permets de mettre un +1 :023: à ce qui est dit par notre ami Hardstyler, même si je ne vais pas non plus sur Facebook. :rolleyes-200f:

Je vais voir pour un lien rapide, par contre j'ai jamais dit qu'on pourrais vendre des choses sur FB ni d'aide d'ailleurs.
La seul chose sera des photos de pc, des news intéressantes mais c'est tout
 
Je vais voir pour un lien rapide, par contre j'ai jamais dit qu'on pourrais vendre des choses sur FB ni d'aide d'ailleurs.
La seul chose sera des photos de pc, des news intéressantes mais c'est tout

Disons que c'est ce qu'il y a sur la page que l'on peut voir sans avoir de compte Facebook !



sans_t11.jpg



Enfin, c'est comme ça que je le vois ... mais ça n'engage que moi, bien entendu :icon_wink-221e:
 
C'est tout ce que le forum propose non ?
Sur FB le but est la pub, et voir des photos de pc ainsi que quelques news :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut