Overclocking-Pc Sur Facebook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de soucis :sourire-4e62: Il faut encore autant de "j'aime" pour que ça commence à être intéressant :cool-186b:
 
J'ose pas y toucher... :rolleyes-200f: :lol-1923:

On peux y mettre des news ou il est préférable que ce soit la même personne pour que ce soit plus homogène ?
 
Tu y mets ce que tu veux, tant que les droits d'auteurs sont respecté ! Et que ça intéresse tout le monde :pouce1-1a0b:
 
Je viens de poster un truc, dites moi si y'a des trucs qui ne vont pas que je m'améliore.. :pouce1-1a0b:
 
pour moi votre page facebook devrai joindre toutes les news que vous poster sur le fofo, après ce n'est que mon avis.
je me un plaisir de les partager, comme il m'arrive de partager votre page pour vous faire connaitre encore plus car vous le meriter,vous aveez pour moi l'un des meilleur forum

je suis pas mal sur facebook mais trop mauvais en francais pour me proposer à étre admin/modo mème si je m'efforce de faire attention à ce que j'écrit.
 
salut :)

Moi j'ai créer une liste d’intérêt " Geek inside " et ajouter ocpc FB à cette liste ;)
 
ha ok :)


Moi je trouve étonant c'est que j'ai l'impression de pas recevoire toutes les notifications d'actualité du FB de OCPC :dontknow-102c:
 
c'est ce que j'allais dire, je reçois pas de réponse même "si je suis". Souci de configuration dans le compte,rien reçu pour les tofs de ma boiboite par exemple. Je t'en remercie encore Astro :hat-1194:.
 
Tout dépends si tu es abonnés ou si tu as seulement mis "j'aime" ? :dontknow-102c:

Il est ton PC DiskR :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Je saisie pas tout :insit-1d80:

Je pense que tu n'es pas abonné :dontknow-102c: Ou peut être qu'il t'affiche pas toutes les actualités. Car sinon ça surchargerais ton actualité ? :dontknow-102c:
 
Si malheureusement, je reçois parfois plus de 50 trucs au réveil...la surcharge n'existe pas chez eux. Je vient de regarder pour confirmer mes dires et j'ai aussi vu une réponse ??? Pas bien grave, je regarderai de temps à autres.

Je vient de comprendre, je reçois une notif si un ami en commun répond! Vient de me le faire avec l'âne, je comprend pas la raison.Niveau de confidentialité d'OCPC trop élever sans doute.
 
Dernière édition:
J'ai d'ailleurs pu constaté qu'il y avait des privilégiers... Si toute fois le fait d'avoir son mod exposé sur le tête de livre d'O/c en soit un. :sifle:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut