Overclocking-Pc Sur Facebook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste pour savoir.
Je me rend pas totalement compte de charge que cela génère. Tu peux a partir du Forum réaliser l'article sur la page Overcloking-PC ?

En tout cas je félicite encore ton travail !
 
Alors non, il faut le faire manuellement, car lorsque tu as un groupe, tu ne peux pas depuis un média comme le site ou le forum, poster au nom du groupe, tu peux le faire qu'à titre perso.

Même toi tu peux poster nos articles sur ta page FB ainsi que les topics sur le forum.:sourire-4e62:

La charge de travail total est énorme, surtout qu'ici, OCPC est à titre perso, donc à moi et toute la team est là sur son temps perso de libre et bénévolement :sourire-4e62:

Merci en tout cas, ça fait super plaisir :sourire-4e62:
 
Alors non, il faut le faire manuellement, car lorsque tu as un groupe, tu ne peux pas depuis un média comme le site ou le forum, poster au nom du groupe, tu peux le faire qu'à titre perso.

Même toi tu peux poster nos articles sur ta page FB ainsi que les topics sur le forum.:sourire-4e62:

La charge de travail total est énorme, surtout qu'ici, OCPC est à titre perso, donc à moi et toute la team est là sur son temps perso de libre et bénévolement :sourire-4e62:

Merci en tout cas, ça fait super plaisir :sourire-4e62:

A oui l'applet n'écrit pas sur une page ( en même temps il y aurait moyen qui il est de bonne faille ) ça oblige a naviguer entre les fenêtres :doh-454d:.

Quand je serais chez moi je ferais des essaies avec mon compte facebook pour le partage de topic.

Tu fais bien de rappeler l'équipe aussi derrière qu'il faut aussi remercier pour le temps passé sur Ocpc.

Good luck et bon courage
 
Heuuu, oui je crois bien que c’est ça, mais comme je l'ai dit, moi et FB, c'est vraiment pas une vrai histoire d'amour, mais bon, je m'y suis fais pour OCPC :lol-1923:

Tu nous diras ça ici si tout est ok et fonctionnel, donc ne sait jamais.

Oui la team fait un taff de dingue, et sans oublier qu'ils se prennent des insultes régulièrement, des agressions, des rabaissement... alors qu'ils sont là pour venir en aide aux autres, ils n'ont rien à gagner à faire parti de la team :sourire-4e62:
 
slt , je comprend pas bien le fait d'insulter rabaisser etc etc ? serais ce gratuit? par jalousie? ça me dépasse ce genre de comportement ..........
 
Jojo a bien fait de le préciser, nous sommes tous là pour vous aider et sur notre temps perso.
Des personnes comme matmator ne nous respectent pas, et quand on voit tout ce qu'on essaie de faire pour vous, je ne trouve pas ça très gentil de nous critiquer/rabaisser comme il l'a fait.
Longue vie a OC-PC et surtout merci a Jojo, c'est grâce a lui que tout ça est possible :hat-1194:
 
moi je trouve sa naze d'aller critiquer les personnes qui font vivre et perdurer le site ocpc , c'est mon premier site/forum que j'admire l'aide et le taff énorme qui ai fait
 
slt , je comprend pas bien le fait d'insulter rabaisser etc etc ? serais ce gratuit? par jalousie? ça me dépasse ce genre de comportement ..........
Moi non plus, je ne comprends pas, et je n'admets pas !!! :yeux_rouge-12eb:
Les insultes gratuites ... s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller jouer ailleurs !!!


Jojo a bien fait de le préciser, nous sommes tous là pour vous aider et sur notre temps perso.
Des personnes comme matmator ne nous respectent pas, et quand on voit tout ce qu'on essaie de faire pour vous, je ne trouve pas ça très gentil de nous critiquer/rabaisser comme il l'a fait.
Longue vie a OC-PC et surtout merci a Jojo, c'est grâce a lui que tout ça est possible :hat-1194:
:+1:


moi je trouve sa naze d'aller critiquer les personnes qui font vivre et perdurer le site ocpc , c'est mon premier site/forum que j'admire l'aide et le taff énorme qui ai fait
:+1:

Aujourd'hui, ça fait 6 ans que je suis sur le forum, et je peux vous dire que Jojo est une personne vachement bien !
Il est gentil, généreux, à l'écoute, toujours dispo ... Bref, mon Hibou et moi, on l'apprécie énormément :love2:
C'est une personne qu'on aime, qu'on respecte et qu'on respectera toujours ... :lilia5:
 
Un like de plus :)

En tant qu'admin les fauteurs de troubles et autres plombeurs d'ambiance sont direct bannis sur Hackademics (on à pas de temps à perdre à essayer de raisonner un con irraisonnable et qui, de surcroît n'apporte rien de bon à la communauté). Et je pense que vous non plus n'avez pas besoin de vous rajouter du travail à "argumenter" avec ce genre de types.
Donc voilà mon petit conseil personnel :D
 
Bien dit : j'ai lancé mon bébé dragon pour leur chauffer les fesses !!!

emoticones-msn-dragon-2.gif



:044:
 
Bon, d'accord :086:, c'est devenu une expression usuelle, mais peu de gens l'emploient !!!


Donc OCPC est un forum de chtarbé(e)s .......... :chap11: :mdr3:

:biere2-4e87:
 
On avance bien. Mais quand on pense qu'il y a environ 10000 membres ici, 408 c'est peu.
Chaque j'aime de plus est un petit pas vers des concours, cadeaux ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut