Overclocking-Pc Sur Facebook

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous, n'oublier pas de nous soutenir aussi sur facebook.
J'ai lancé une série de mini-jeu appelé "Mais quel est ce composant" qui pourra vous permettre de mesurer vos connaissance en hardware
Plus on aura de j'aime et plus on pourra vous proposer des choses innovantes et intéressante
 
lol , le truc qui ne sert a rien koi quoi ............

Modération : Pour rappel, le langage SMS et assimilé n'est toujours pas autorisé sur OCPC.
 
Dernière modification par un modérateur:
encore une remarque non constructive :rolleyes-200f:, c'est à force de remarques et de comportements semblables qui m'ont dégouté et ainsi incité à stopper ...
 
Ok, mais il y a des façons de le dire, avec ce genre de remarque, on a vraiment pas envie de continuer, c'est clair, comme ça, il n'y aura plus de forum d'entre-aide, car sa sert à rien aussi.
 
mais il n'a toujours pas développer sur le pourquoi c'est inutile !!

en attendant moi j'aime bien, ça permet de voir tes compétences.......

après ce n'est pas parce que tu n'y connais rien, qu'il faut cracher sur ce que les autres ce font chier à essayer de mettre en place.

voila mon avis du jour

bon courage à vous les coupains
 
A ce moment la matmator quand tu demanderas des conseils pour tes cg on te dira que ça ne sert a rien ?
Respect notre travail et si ça ne te plait pas tu ne vas pas sur notre facebook et voila.
 
plus nous seront nombreux sur FB plus on aura de chance de voir arriver des petits concours et tirages au sort :sourire116-287e:
 
Matmator, si tu as quoi que se soit à reprocher à mon site, merci d'en faire part via MP et d'arrêter tes moqueries en publique, se sera mon seul message concernant ceci avec toi, la prochaine fois je ferais en sorte que tu fasse ce genre de remarques et moqueries autre-part.

Quand tu auras ton site, tu en feras ce que tu veux, ici tout m'appartient, je paye l'ensemble de l'activité de ma poche, j'en suis le proprio et jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de faire ce que je souhaite chez moi. Je déteste Facebook, mais la différence avec toi, c'est que je vois l'intérêt de tous et non pas que ma petite personne.
 
Allez j'ai rejoins la page. J'ai une petite question, C'est qui qui gère le partage des articles sur Fier de mon PC ?
 
C'est gentil, ça fait plaisir, mais n'oublie pas aussi les membres, sans vous, OCPC ne serait rien :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut