[Aide OC] Overclockons la GTX 650 ! (Tous ensemble)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bakoff

Aguerri
Salut à tous ! :D

Voilà j'aimerai overclocker ma GTX 650 qui peine sérieusement dans tous les jeux lorsque on est sur du 1080p (720p "easy" en revanche). Et faute de moyen de financier, je dois me taper cette chose encore quelques mois.

Pour rappel : le GPU est sur du Kepler, il me semble avoir déjà lu quelque part que ce GPU ne possédai pas de compétences particulièrement intéressante en matière d'overclocking.

Ma carte est précisément une GV-N650OC-2GI de chez Gigabyte. Vous apercevoir les caractéristiques de base ici.

Je l'ai déjà overclockée à +90% pour le Core Clock. Et là c'est à la limite de la stabilité (crash de driver en foliiee :011:).

En ce qui concerne la mémoire, je suis passé à +400.

Peut-on monter encore plus, ou c'est peine perdu d'avance ?
 
Dernière édition:
Tu pourrais nous mettre un screen de ton dernier OC stable? ainsi que les températures en stress avec cet OC?
Je suis pas sûr que tu puisses faire beaucoup mieux :insit-1d80:
 
Ah le problème c'est que mon PC est HS .. j'ai pas de carte mère (retour SAV) :D

Mais de façon stable je suis à +80, et +400. Pour des températures qui montent maxi à 54°. Pas moyen de monter plus en augmentant le vcore ?
 
En farfouillant dans les options de MSI AB tu ne peux pas avoir accès au VCore? sans PC ça va pas être facile mon bon ami! :D
 
Beh si, j'avais même essayé de modifier le VCore, mais aucune amélioration particulière ...
 
Dernière édition:
Je suis pas vraiment une star en OC... j'ai bien peur que soit moi soit ta carte n'ayons atteint notre limite :laughing-11ed:
 
:hello-11a1: une 7970 d'occase c'est environ 100 boulettes
pi etre que cela serait dèjà une grooooossse up grade :047:
 
Donc du coup, avec un OC stable (peut-être que je peux monter plus la mémoire mais je vois pas l'intêret) :
Fréquence horloge : 1180 Mhz
Horloge mémoire : 5400 Mhz

C'est déprimant de ne pas pouvoir monter plus.
Et dire que j'avais une GTX 770 et que je l'ai renvoyée parce que mon CPU suivait pas ... :(
 
:sourire116-287e: on fait des fois des choix difficiles, et ensuite on regrette.

Dommage d'avoir quitté une 770 pour une 650 :ko-1c3a:
 
J'avais déjà ma 650. J'ai décidé de revendre ma PS4 pour m'acheter une 770. J'ai renvoyé la 770. Et j'ai acheté un Akai MPD32 avec l'argent. M'reste plus que la 650, à mon plus regret.
Plus que chaotique pour le gaming.
 
Affirmatif ! Un de ces 4 je posterai une photo de mon bureau, mais j'aimerai que mon PC fonctionne pour ça.
 
La carte mère est au SAV de Pixmania. Les pins de l'USB 3.0 cé dla dobe. Il y en a un qui a pété, du coup l'usb 3.0 ne marchais plus en façade. J'ai pas de chances avec les pécé -.-
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut