Pâte thermique !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Astaraya

Membre
Bonjour,

la chaleur commence à arriver, je voulais faire un grand nettoyage de mon pc (lamelle de l'alpenföhn brocken obstrué par de la poussière, etc etc ).
Une de mes CG chauffe plus depuis quelque temps.

Donc au programme nettoyage, dépoussiérage, polish, cire la totale quoi :lol-1923:
Du coup vient LA grande question de la pâte thermique, tellement de choix , tellement d'avis différents ...
.
Je cherche donc une bonne pâtounette thermique avec de bon résultat pour mon i5 2500k et mes 7970.

J'ai lu pas mal de test sur la toile mais ils arrivent à se contredire entre eux...:doh-454d:.

Besoin donc d'avis ....


Merci d'avance à tous les contributeurs du topic.
 
Dernière édition:
Bonjour,

En haut les meilleurs pâtes thermiques, les coolaboratory sont à évitées car liquide donc conductrices
 
Certainement parce qu'elle est liquide

Perso j'utilise la GELID GC Xtrem et elle est très bien. Mais difficile à trouver dans le commerce
 
La Gelid Extreme est excellente oui. Avant j'utilisais de la pâte Cooler Master elle n'est pas mal non plus et plus accessible.
 
Pour info, la Phobya Hegrease est identique à la Gelid Extreme et plus facilement trouvable dans le commerce
 
ou vous l'achetez la GELID GC Xtrem ? je la trouve pas (enfin ebay mais avec des delais de livraison ... très court (pas avant le 18 juin (lol))).


Edit : Si les liens vers un vendeur sont censurés c'est pour une bonne raison, merci de ne pas gruger !


de l'alcool a 70 du suffit pas ? ( avec un tissu qui ne peluche pas ?)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut