[Workblog] P5 Evo - Elladan -

Elladan

Géant
Salut à tous :Bye F9732:

Bon, avec la réouverture d'OC/PC, on reprend les bonnes vieilles habitudes alors je vais profiter pour vous partager le projet en cours sur base de Thermaltake P5.

Comme il se doit, un petit passage sur les logos des marques qui me fontt confiance pour la réalisation du projet:













Coté config:

  • i7 6700K
  • AsRock B150 Gaming K4/D3 Fatality
  • 16Go Avexir Blitz PC12800
  • Strix 970
  • Alim Tt Toughpower DPS G 850W Platinum
  • ventilo Tt Riing RGB
  • watercooling custom made in Tt


Bon, je vais pas inonder le post avec toutes les étapes du projet depuis son début, alors voilà les principales photos du P5



grille pour le rad 420






petite modif de l'alim avec un ventilo RGB





De la tôle alu qui vient faire des caches alim et rad





Une deuxième couche sur le cache alim




Pour faire un peu différent et ne pas rester sur un open air, j'ai décidé de partiellement fermer le boitier











Et pour finir, petite retouche du waterblock de la strix





Et m'ennuyant un peu le temps de pouvoir commander du matos, je me suis attaqué au panneau arrière.









Voilà tout pour le moment, je suis en train de bosser sur la partie plexi du boitier pour y faire le chemin du liquide watercooling.







Bon, la suite bientôt, pas de temps à y consacrer d'ici 15 jours, mais ça va rriver

:Hello 11a1:
 
Bon ben ya tous les copains alors je plante ma tente aussi... sauf s'il reste de la place dans celle de @Sly Sword ?? :D
J'ai des saucisses pour le BBQ... :p
 
:Love 98c::Love 98c: Vite vite la suite ! :Love 98c::Love 98c:
J'avais zapper se boitier et je doit dire qu'après lecture de quelques tests il me fait vraiment de l'oeil :Love 98c:
 
Dernière édition:



bon, pas ça de prévu pour le prochain :Icon Biglaugh 2218:

mais je spoilerais la base du nouveau projet dès que THE boitier déboule à la maison :Cool 186b:
 
J'aime bien ce concept de ce boîtier et il m'intéresse

Ce qui me bloque c'est que tu peut pas mettre deux rafa comme les miens

1x360 et 1x240 tous les deux épais.

Enfin si je me trompe pas :Insit 1d80:
 
ba pourquoi pas faire un montage de cochon avec un de chaque coté ?
Tiens , si j'avais se boitier et plusieurs rad je ferais une sécrée experience , que vaut un sandwitch de rad , suivant ou est le / les fan entre ou pas les rad .
 
Le sandwich de rad j'ai déjà fait mais c'est la misère pour le dépoussiérer :Doh 454d:


Edit:
Halalalalala ça me donne envie

Mais un autre truc me freine j'ai 3 hdd et 3 ssd

Vas manqué de la place :Insit 1d80:

Après les nap pci sont vendu avec ??
 
Dernière édition:
ouaip , le riser est fournis que se soit le p3 ou le p5 .
Après lecture , le p5 est plus adapter je dirais mais il n'existe pas en blanc .
 
Retour
Haut