culture Pages de pub quand je suis sur OCPC ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvitara

Géante petite Fée
Bonsoir les :pote:

Je suis sous FF avec Adblock, et quand je fais un clic droit sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, j'ai une saloperie qui s'ouvre dans une nouvelle page !!!

Actuellement, après un Ccleaner, un MBAM complet qui n'a rien trouvé, j'ai ces pages d'ouvertes :


Ces pages qui s'ouvrent sont très têtues et difficiles à fermer :cgsyanick:
Mais elles ne s'ouvrent que quand je suis sur ocpc !!! :doh-454d:


De plus mon ordi plante assez souvent (FF s'en excuse d'ailleurs) ou alors il rame et j'ai un problème de script ou de plugin qui ne répond pas ....

Voici le type de message affiché :

script11.jpg



Si vous pouviez m'aider, je vous en serais trèèèèès reconnaissante :icon17-36f7:

Bonne nuit à vous les :pote:

:kiss1:
 
Dernière édition:
Bonjour,
je pense que tu dois avoir un adware dans l'ordinateur, il(s) s'installe(nt) par le biais d'installation de logiciels (gratuits en général) ,
IL faut toujours décocher "installer la barre d'outils de notre partenaire et faire de la page xxx ma page d'accueil) et (recevoir des pub. dans mon navigateur ainsi que...) et ce genre de choses, car c'est comme ça qu'après on se retrouve avec des adwares...
et dès que tu cliques droit puis "ouvrir un nouvel onglet", c'est la même chose que d'appuyer sur ctrl et cliquer sur le lien et je crois que c'est du javascript (il me semble ? ), et vu que ces pubs s'installent dans le navigateur, dès que tu lances un javascript, bah les pubs se lancent et font ramer le PC.
MalwareBytes, ne gère en général que les restes de virus ainsi que les malwares.
Je connais [url]http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner]AdwCleaner[/URL] qui marche très bien et qui a déjà bien viré des merdes sur plusieurs de mes PCs
 
Moi non plus, mais ce qui est possible c'est que quand tu fais nouvel onglet ou quand tu cliques sur un lien c'est du javascript, donc il suffit que l'adware remplace le javascript original par le sien, et fais buguer le pc et ouvre des pages de pub
 
Bonjour tout le monde,

Télécharge adwcleaner de Xplode et place le sur ton bureau => http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner =>
attachment.php
Double-clique sur son icône pour le lancer si tu es sous XP. Si tu es sous Vista ou Seven ou 8, fais un clic droit dessus et sélectionne en tant qu'administrateur.

Clique directement sur le bouton suppression. Il faudra que tu cliques deux fois sur Ok dans deux fenêtres différentes pour continuer. Ton pc redémarrera automatiquement. Attends son redémarrage, un fichier texte s'ouvrira avec un rapport, tu le posteras dans ta prochaine réponse.

Tout ceci fait, il faudra relancer le logiciel pour le désinstaller en cliquant sur le bouton Desinstaller.
 

Pièces jointes

  • bouton-telecharger.png
    bouton-telecharger.png
    9.3 KB · Affichages: 24
Dernière édition:
Merci Maxou et nico_juju ! :023:

Plop Thorgal :hello4:

Merci de venir une fois de plus à mon aide .......
Je ne savais plus me servir de adwcleaner ou plus exactement, je ne savais plus si c'était comme Ccleaner, c'est à dire : tout supprimer ! :rolleyes-200f:

Je fais ce que tu dis et je te tiens informé ...... :wink1:

Edit : :bocpc: Maxou2600
j'espère que tu vas te plaire parmi nous :wink1:

la :icon_gif-11a9:du fofo !!!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voici le rapport :


Code:
# AdwCleaner v2.304 - Rapport créé le 09/07/2013 à 16:17:17
# Mis à jour le 03/07/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Sylvie - ACER-2141B46CA9
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Sylvie\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Sylvie\Application Data\DataMgr
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Sylvie\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hakpajgggjjcjmidfbnnncnbaihjneaj
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Sylvie\Local Settings\Application Data\OutBrowseToolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Plus-HD-2.6
Fichier Supprimé : C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\tasks\Plus-HD-2.6-chromeinstaller.job
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\tasks\Plus-HD-2.6-codedownloader.job
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\tasks\Plus-HD-2.6-enabler.job
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\tasks\Plus-HD-2.6-firefoxinstaller.job
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\tasks\Plus-HD-2.6-updater.job
Supprimé au redémarrage : C:\Documents and Settings\Sylvie\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl



:eek:ops!: je ne l'ai pas installé sur le bureau ....... c'est important ?


RÔhhhlalaaaaaaaaa ......... ya un truc qui ne me dit rien de bon : hakpajgggjjcjmidfbnnncnbaihjneaj
Ça sonne pas net comme truc !!!


Et celui-là : mpfeggemggokijeahnacacopejaabljl, il n'est pas mieux, mais il a été supprimé au redémarrage :010:
 
Dernière édition:
Le plus important est qu'il y ait eu un coup de balai sur le pc.
Comment réagit ta connexion avec Firefox ?
 
Dernière édition:
Si tu as désinstallé le logiciel comme demandé, alors rien à faire. Tu as déjà fait ce qu'il fallait. C'est pas bien compliqué l'informatique... :sourire116-287e:
 
Si tu as désinstallé le logiciel comme demandé, alors rien à faire. Tu as déjà fait ce qu'il fallait. C'est pas bien compliqué l'informatique... :sourire116-287e:
Oui, vu sous cet angle, c'est même très simple !!! :yes1:



moi je conseillerai un bon petit nettoyage du registre avec ccleaner :sourire116-287e:
C'est fait ! :icon17-36f7:



Je connais la miss ou la fée, si tu préfères. Elle a déjà dû le faire...
Un jour viendra où je n'aurai plus aucun secret pour toi :rose:



Un truc me turlupine quand même :
Comment je fais pour choper des trucs comme ça ??? :insit-1d80:

Je ne vais pas sur des sites Illégaux (du moins, je crois ... :doh-454d:),
.... et je ne télécharge pas de trucs illégaux non plus !!!
 
Pour choper ce genre de merdouille, il suffit de surfer sur le net. Personne n'est à l'abri. :doh-454d:
 
Ah !!! :insit-1d80:
Pourtant, je ne surf que sur des sites de plantes et fleurs, bricolage, jardinage, et je regarde la télé en streaming !

I y a vraiment des merdouilles partout, alors ........ :doh-454d:

En tous cas, encore une fois :merci14: Thorgal et aussi à maxou pour son intervention alors qu'il n'est que tout nouvel inscrit :icon17-36f7:

Sur ce, je mets : RÉSOLU
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut