panasonic fz 150

rusco

Demi Dieu Vivant
BJr a tous


Je sais pas trop ou commencer pour régler mon nouvelle appareil photo , donc avez vous des idées par quoi je dois commencer , merci j'ai fait un test sur mon workblog mais je suis pas très satisfait merci
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

Je ne pourais t'aider, étant une tâche en photo :D Mais je suis quasi sûr que Panasinic n'existe pas comme marque :sifle:
 
c'est pas evident a te dire car pour chaque style de photo il y a des reglages different

le mieux est que tu poste des photos qui ne te plaise pas ou que tu nous dise ce que tu recherche et on t'aidera, ça sera plus simple
 
Perso, je laisse tout en auto (quand je connais pas, je touches pas) :D
Après au vu du nombre de photos que je prends, c'est pas très grave
 
Yop Rusco,

La première chose à faire est de commencer par lire et comprendre le gros bouquin livré avec l'apn. Une fois lu et compris, ça ira mieux... :sourire116-287e:
 
Le truc c'est que j'ai reçu aucun gros bouquin avec et le style de photos ben c est pour mettre en avant plan mon . J'ai tester vite fait sur mon workblog et c'est mieux que mon ancien mais pas top encore
 
Rien de spécial !? :104:

Okay Rusco, dis-nous ce que tu veux faire comme photo ? Essaie peut-être de poster une photo que tu trouves "pas terrible", on pourra peut-être te guider par la suite, parce que comme ça c'est beaucoup trop vague... Tu vois ce que tu veux dire !?

Cela dit, si tu veux vraiment sortir du mode full auto, il va falloir que tu lises beaucoup (notre ami commun, Google, est là pour ça). Voilà, voiloù poto :pote:
 
Retour
Haut