Paris Game Week

Salut à tous les amis! Je voulais vous faire partager les photos du salon que j'ai visité aujourd'hui, c'était vraiment terrible! (Par contre j'ai posté ici comme ca concerne les jeux vidéo, mais si vous souhaitez le déplacer ca me pose pas de problème)


J'ai beaucoup de photos alors je vais essayer de faire des catégories et d'être assez lisible!


Pour commencer à l'entrée ca annonce direct la couleur!



Viens ensuite quelques jeux plus softs :



Le stand où il y avait beaucoup de monde!



Les tournois organisés :



Le coin geek :



Les stand des métiers du jeu vidéo :



Moi au stand Dishonored :



Le coin nostalgie :




Le stand Game One avec le présentateur du JT Julien Tellouk :



Le stand Square Enix avec présentation de Hitman Absolution et du dernier Tomb Raider :



Le stand Sim City :



Pour ceux qui aiment Final Fantasy :



Le dernier Call of Duty avec ses 5 heures d'attente pour pouvoir y jouer... :



Le stand Farcry 3 :



Le stand ZombieU avec ses 2 heures d'attente... :



Le stand Need for Speed Most Wanted, Dead Space 3 et Medal of Honor Warfighter :



Hitman me menacant... :



La foule :


Le stand BMX :



Le Stand du présentateur de Game One, Marcus pour le lancement de son bouquin "Super Marcus World" :


Le stand du nouveau Dungeons and Dragons : Nerverwinter



Le stand Crysis 3 :





Voili voilou les amis, j'espère que ca vous a plu tout autant que moi car c'était vraiment génial! Ca vallait bien les 4h30 de train quand même :)
:hello-11a1:
 
yes merci beaucoup pour le partage :hat-1194:

Par contre je vais déplacer ca dans le bar des gamers qui sera plus approprié :sourire116-287e:

T'as pu essayer des jeux ou c'était trop la galère ?
 
Dernière édition:
Ok tu as bien fait de le déplacer :)

Ah pour jouer a certains jeux c'était vraiment impossible mais j'en ai testé quelqu'un quand même, dont Dungeons and Dragons Nerverwinter qui s'annonce être un sacré bon jeu!

Content que ca vous plaise en tout cas :hello-11a1:
 
Retour
Haut