Parlons un peu des marques....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois sur le forum que beaucoup de monde aujourd'hui parle Sony,Samsung,phillips,etc etc
Mais je ne vois personne parler de Lcd ou Plasma HITACHI :dontknow-102c:eek:u autre
je vous recommande donc de jeter un oeil sur le site Hitachi pour regarde un peu leurs produits qui pour moi sont aussi bon que les autres marques :pouce1-1a0b:
<a href="http://www.hitachidigitalmedia.com/homepage.do?actionName=language&language=fr&country=FR&sv=false">ICI</a>
 
personnelement je ne m'attache pas vraimment au marques (un minimum bien sur).

J'achete en fonction de mes besoins, ce qui aujourd'hui est quasiment impossible.... par exemple je voulais me racheter un lecteur MP3. il me fallait 1Go avec un écran.... à virgin, le moins chère avec écran est à 2Go.... tant mieux, mais bon, si ils en avaient fait un moins chère avec 1Go je l'aurait pris! (marque: sony)

sinon pour les PC portable, maitenant on ne propose plus que des dual core.... quelle utilité pour utiliser OOO Google earth et IE???? aucune!
 
Slt Marcotommy
de memoire je crois que jojo as eu des ecrans LG et il en etait ou est toujours content!!!
pour iiyama je ne pourrais pas te dire car je ne connais pas trop cette marque attends peut etre l'avis de certains membres :dontknow-102c:
 
Je sait que sa reste une bonne marque pour se qui est des écran pc , après pour les télé la je sait pas du tout :dontknow-102c:
 
Hitachi fait de bons écrans pour pas cher. Je me souviens y'a deux ans et demi de ça qu'un de leur plasma tenait le haut du pavé juste derrière un pioneer.
Après ce que je reproche à Hitachi c'est la laideur de l'habillage, secondaire me direz-vous, c'est pas faux.

Après j'ai un contact qui bosse dans un SAV, il m'a dit du mal du SAV Hitachi. Mais un pote à moi à un plasma Hitachi et en est très content..
 
Je vois sur le forum que beaucoup de monde aujourd'hui parle Sony,Samsung,phillips,etc etc
Mais je ne vois personne parler de Lcd ou Plasma HITACHI :dontknow-102c:eek:u autre
je vous recommande donc de jeter un oeil sur le site Hitachi pour regarde un peu leurs produits qui pour moi sont aussi bon que les autres marques :pouce1-1a0b:
ICI


J'ai 2 hdd Hitachi!




:sort-1e67:
 
Moi j'ai eu deux fois un soucis par un HDD Maxtor, un tomb" en panne et remplacé par un qui n'a jamais fonctionné... Du coups a la place j'ai pris un spin point samsung, aucun soucis!!!
 
J'ai un Hitachi Dekstar qui tourne comme une horloge depuis plus d'1 an.Et Dieu sait qu'il a endurer des choses (qui a dit coup de poing :icon-biglaugh-2218:)
 
Généralement il y a toujours des probleme avec les SAV :dontknow-102c:


sans vouloir faire l'avocat du diable...j'ai u a faire deux fois a celui d'antec...

la première fois pour mon ancien p180 donc la porte était voilée (c'était le cas pour la première série de p180 petit souvenir pour tous ceux qui ont u le même souci que moi)...l'envoi d'un mail explicatif avec des photos et je recevais une porte de rechange dans les 10 jours qui ont suivi (sans me demandé de renvoyer l'ancienne)

et la seconde fois une alimentation qui montrait quelques signes de faiblesses, envoi a mes frais mais reception d'une alim identique neuve dans les 15 jours avec un chèque de remboursement des frais de ports..

peut être que j'ai u de la chance mais antec sav royal.
 
moi j'ai un plasma hitachi le 42pd7200 qui a qui valait une fortune a l'epoque comme les autres ecran d'ailleur c'etait avant la baisse générale mais il est tres performant et c'est vrai qu'il tenait le coup avec le pionneer d'ailleur sur le mur d'ecran de la fnac c'etait avec le pionneer la plus belle image je l'ai pris pour ça car il etait moins cher c'est un super ecran et j'en suis toujours tres content
niveau design j'ai virer les enceintes grise vu qu'il ets brancher sur l'ampli comme ça il ne reste plsu que le cadre noir et c'est nickel un tres bon produit il me smeble que leur produit sont moins performant depuis
j'ai eu aussi un home cine jvc tres performant et design
c'ets vrai qu'on ne parle pas beaucoup de ces marques car elle sont moins presente en rayon et qu'elle ne font pas de pub mais c'est pas pour ça que ce n'est pas de la qualité
on n'entend jamais parler de bang et olufsen et pourtant :pouce1-1a0b: mais la c'ets un autre monde :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut