[partiellement résolu] Quelle carte graphique pour environ 200€ ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc en suivant ce raisonnement les nouvelles gts en G92 doivent etres nickel car elles combinent finesse de gravure améliorée 512Mo de memoire mais je crois que la largeur de bus n'est pas de 384 mais de 320 ? et je confirme qu'avec ma 8800GT si j'actives les filtre dans crysis et en very high c'est injouable dans ma résolution.
 
et les filtres ils servent a quoi concrètement ??

C'est censé améliorer les graphismes mais sur tout les jeux que j'ai testé l'amélioration est minime, ce n'est que mon avis biensur, et regarde ce screen il illustre parfaitement ce qu'explique guru, seule la gtx ne sombre pas lorque les filtres sont activés, et tu peut voir que et la 8800GT et les HD sont a la ramasse


Meme la radeon HD3870 reste derriere la 8800gt et leurs bus est il me semble identique : 256
 
Dernière édition:
a ok merci

sinon pour en revenir au sujet, je pense que je vais attendre et normalement d'ici le mois d'avril il devrait y avoir des nouvelles sorties qui seront probablement intérressantes si mes sources ne se sont pas plantées :lol-1923:

Donc si vous n'y voyez pas d'inconvéniants, je met ce sujet en resolu partiellement en attendant de voir ce que nous reserve l'avenir :icon17-36f7:
 
bah je ve pas te contrarier x-pense mudjahidin..mais tu cite la gts comme "s'en sortant a peut près avec les filtres" et tu sace la 8800gt mais dans ton propre graph, la gt est devant la gts...ou j'y comprend rien
 
erratum :lol-1923: tu as bien fait de me le signaler, ca y est c'est corrigé :pouce1-1a0b: , mais que veux tu dire par tu "sace" la 8800GT ?
 
Non je ne la saque pas je suis réaliste je peut t'assurer que si j'active les filtres dans crysis mon ASUS 8800GT s'avère incapable de tenir un fps raisonnable ce qui biensur le rend absolument injouable, je fais d'ailleurs faire le bench tool crysis pour pouvoir chiffrer ce que je dis, en fait pour que la 8800GT soit nickel il lui aurait fallu un bus identique à la GTX :pouce1-1a0b:, allez j'arrete on ne vas pas surcharger ce topic résolu. @+.
 
lol, ne te justifie pas comme ca (j'ai aussi la gt je connais donc ses perfs merci) quand je disais que tu la saquais c'était par rapport a la gts qui tien encore moins la route mais ca a été corrigé, sur ce bonnes fêtes..
 
Ce n'était pas pour me justifier :lol-1923: mais il faut que j'utilise le bench tool pour chiffrer l'amélioration apportée par les divers tweaks crysis on sait jamais j'aurais peut etre des surprises et ensuite je reteste le tout avec une GT une GTX puis avec une ultra ca me permettra de voir ce que ca donne en 1680X1050
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut