culture Passage sur Ivy Bridge?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swoop

Extra Terrestre
Slt les fous furieux!:sourire-4e62:

Bon je me tâte depuis ce week end à passer sur Ivy Bridge étant actuellement sur une plate forme 1366 avec un i7 950(deux Xeon E5620 en réserve).:dontknow-102c:
Je me demande vraiment si ça vaut le coup de passer d'un i7 950(ou E5620) à un i5 3570k et certains me dirons que non ou alors au minimum de passer sur un 3770k pour garder un CPU avec HT.

Ce qui me fait de l'oeil surtout c'est la MSI Z77 MPower avec son potentiel d'OC et sa ganache de tueuse!:love-98c:
Mon potentiel choix se porterait sur ces composants:
-MSI Z77 MPower
-i5 3570k
-2x4Go de Crucial Ballistix Elite PC17000 Cas9


Voilà un peu mon dilemme du moment....:wobble-18a4::ko-1c3a:
 
Dernière édition:
Hello Swoop :hello-11a1:

Moi aussi j’attendrais Hanswell a ta place, au moins Ivy aura baisser en prix et tu pourras voir réellement le gain que tu as entre Ivy et Hanswell :pouce1-1a0b:
 
Salut Swoop :)

Perso je te dirais garde ton i7 950. Le 950 est encore beaucoup dans le corps :) Je pense que tu est capable d'attends un p'tit peux ? Sauf si ta vraiment besoin de puissant Go le 3930k
:pouce1-1a0b:
 
non le 5620 fera moin bien car arrivé à 4ghz tu sera pas loin d'etre à fond.

regarde moi pour ce qui est bench 3D j'utilise le 3770k sauf vantage car mes xeon font plus de 50K
 
Fais un topic [ ACH ] et je te propose mon 3770K ;)

Intel annonce de meilleur oc pour Haswell, difficile à croire quand ils disent également qu'il va gérer 4 tensions :typotux-13e3:

Y aura plus rien sur les CM, juste le socket et les PCIe :lol-1923:
 
Fais un topic [ ACH ] et je te propose mon 3770K ;)

Intel annonce de meilleur oc pour Haswell, difficile à croire quand ils disent également qu'il va gérer 4 tensions :typotux-13e3:

Y aura plus rien sur les CM, juste le socket et les PCIe :lol-1923:

J'espère que tu l'as pas trop violenté au niveau Vcore!:lol-1923:
 
Ha bah si un peu mais toujours dans le respect de ses petits coeurs ( 1,57v )
 
si tu parles de swoop, je pense qu'il ne s'en est pas remis :ko-1c3a:.....

:lol-1923:

....:insit-1d80:...:doh-454d: c'est de ton ivy que tu parles....:lol-1923:
 
Il est toujours là :)

1.57 de vcore
ca devait chauffer meme sous water
et tu etait a combien a cette tension pour info perso
car des que j'aurai mon water en cours de reflexion je compte l'overclock pour voir si j'ai un rox ou un sux entre autre
je croise les doigts
merci en attendant ta reponse
 
il a 2rad360 je crois, et 1.57v c'est pas énorme

je te crois j'ai ma config que depuis 15 jours
et je vais commandé mon water d'ici ce week end grace a l'aide que j'ai eu ici
pour le 3770K je n'aurai qu'un 360 par contre et 2 pour les cg mais en circuits séparés
donc je verrai comment il monte en croisant les doigts que je n'ai pas une daube :dontknow-102c:
bon j'arrete mon inscrut car ce n'est pas le sujet du topic
merci byebye
 
je te crois j'ai ma config que depuis 15 jours
et je vais commandé mon water d'ici ce week end grace a l'aide que j'ai eu ici
pour le 3770K je n'aurai qu'un 360 par contre et 2 pour les cg mais en circuits séparés
donc je verrai comment il monte en croisant les doigts que je n'ai pas une daube :dontknow-102c:
bon j'arrete mon inscrut car ce n'est pas le sujet du topic
merci byebye

Merci de pas polluer mon topic avec tes questions stp!:hein-2f49:
 
Bonjour,

J'en profite pour vous demander si il y'aura mieux que le i7 3970x quand Haswell Sortira.

Merci

PS: Désolé pour la pollution mais vue que vous en parliez, enfin presque
 
Dernière édition:
Ceux qui ont des questions qui ne portent pas sur le sujet du topic,vous êtes priés de créer votre propre topic afin de respecter celui de l'auteur!:enerv::enerv:
Au passage,un petit rappel de la charte:
7 - Ne pas poser ses questions dans un sujet commencé par un autre membre. Un nouveau post est demandé pour qu’il n’y ait pas de confusion. Les modérateurs sont en droit de créer ce nouveau sujet en cas de non respect de ce règlement ou bien de d'effacer les messages en cas de récidive.

Le prochain qui pose une question hors sujet,ce sera un avertissement!:hein-2f49:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut