science patafix2000 7 ventes

patafix2000

Géant
:hello-11a1: les coupains

mes ventes

waterblogk gpu ek pour 6970
NarOneR

pour tout un petit lot de composent
ram alim carte grahique ect..
genesys

rehobus nzxt lxe
prox

ssd kingston 64gb
rusco

rehobus scythe Q8
mcnico63

clavier razer lycosas mirror
wasabi

lot d'embout 10/13 EK
uzi69


mes achats






voila voila en ésperant que vous soyez content de la rapidité et de la qualité de l'emballage
 
Dernière édition:
Très bonne transaction avec patafix2000, vendeur sérieux, bonne communication et enfin envoie rapide et soigné ! Bref un bon vendeur chez les fous !!!
Je recommande :icon_woot-1a1632:

(en plus il fait de superbe emballage orange :icon-biglaugh-2218:)
 
Achat d'un réhobus NZXT Sentry LXE à Patafix2000
Transaction bien dérouler, matériel bien entretenu et fonctionnant.
Communication présente, emballage soigné également.

Je recommande :045:
 
Merci je précise quand meme que prox à était d'une patience exemplaire car entre des planning surcharge et ma compagne bossant de nuit j'ai malheureusement tarde à envoyer son colis

Merci a toi pour
La recommandation et ta patience :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Hello,

Achat d'un rehobus scythe Q8, colis méga sur protégé :pouce1-1a0b:

Vendeur sérieux et rapide, très bonne com, je recommande patafix2000 !!
 
:hello-11a1:
Achats d'un lot d'embout watercooling , très sympathique , colis bien protéger , Je recommande vivement .
A bientot pour un futur achat :)
 
Achat d'une carte mere EVGA Z68 FTW qui ne marche pas ne boot que sur un bios sur trois , les ports RAM un marche sur quatre bref vendeur a ce méfier
 
explique l'histoire que tout le monde sache exactement plutôt que de balancer ça comme ça dans le vent
ça commence tout comme toi et swoop à me gonfler a vous 2 vous m'en mettais plein la gueule alors que malgré vous faire confiance j'ai demander 1 chose qui n'est toujours pas là 1
preuve de ce que tu annonce car en partant de chez mise à part les bios que j'ai pas eu l'idée (avec le recul à regret) de tester tout fonctionner

de plus l'histoire va être régler dans la semaine vu que je vais enfin avoir ce que j'ai demander depuis le début et pas merci a toi sur ce point malgré que c'est toi qui avait la mobo

l'histoire tant que j'y suis

j'ai eu (malheureusement) la connerie de vendre 1 carte mère pour un pote (croyais moi plus jamais je ferai bref)

au départ échange contre un tritton 720+ avec swoop jusque là pas de souci
j'ai tester la cm fonctionner impeccable j'ai fais une installe seven nikel
j'éteint, débranche,démonte fais attention à tout, remet dans la boite envoie à swoop
de la swoop renvoie casi dans la foulé si bien compris à christouphe
jusque la toujours pas de souci hors à l'allumage a priori aucun bios ne boot
christouphe bataille casi toute une nuit pour à peine y arriver et s'apercevoir que en plus 3 slot ram /4 ne fonctionnerai pas
de la ils me tiennent au courant, je contact le pote pour qui je vend me dis qu'il comprend pas tout fonctionner (tout comme j'ai tester avant envoie) qui me dis qu'en plus il ne trouve plus la facture de la on regarde sur le site evga carte non enregistrer sous les 30jrs donc garantit abaisser à 3ans ça tombe bien pas encore 3 ans mais toujours pas de facture en vue donc pas de garantit
christouphe demande le remboursement, je dis pas de souci y a quand même de la confiance puis en reflecheissant je demande un screen, photos qui me montre la carte voir l'état de la cm et de l'écran pour confirmer les dire
le message n'a du jamais être vu car jamais eu de réponse, je demande aussi qu'il me renvoie la carte et la une reponse un peu bizard non je la renvoie à swoop , swoop me dis dans la foulé, oui je vais la gardai en collection rembourse le et garde le casque
du coup un poil de temps passe 4/5 jours car beaucoup pris par le travail on reprend enfin la discutions aujourd'hui(samedi vers 17h/17h30 et en fin de prise de tète n'exagérons rien après plusieurs demande de preuve
chrsitouphe m'annonce que le matos et repartit ce matin (samedi matin) chez swoop pour teste et enfin avoir la preuve donc je reste perplex dans le fais qu'il n'a jamais vu le message vu que le matos est reparti avant que l'on recommence à en discuter

tout ça pour dire que je demander juste une preuve que la carte est réellement hs avant de rembourser ce qui pour moi reste entièrement légitime du coup conclusion de l'histoire swoop rembourse l'âne des que j'ai la preuve que la carte n'a pas était abimer et qu'elle est réellement hs avec photos a l'appuis oui je rembourserai swoop dans les 24h maxi après l'envoie des photos

quand j'ai voulu démontrer à christouphe que c'était partout la même façon de procéder genre chez nos partenaire rdc ect.....matériel défectueux égal retour expéditeur de la lui agit en fonction remboursement sav ect...
il ma simplement répondu:
ouai mais moi j'ai la facture.
 
Dernière modification par un modérateur:
Yop,
alors normalement nous n'avons pas a intervenir pendant les transactions,les problèmes de vente/d'achat doivent être réglé entre les personnes concerné mais j'ai malgré tout 2 questions .

La vente c'est passé sur ocpc(car pas vu cet transactions ici ou alors j'ai sauté un épisode) ?
La carte si vraiment hs,pourquoi n'est pas retourné chez le vendeur original pour qu'il constate qu'elle est hs pour le remboursement ?
Je sais pas mais moi si je vends quelque chose qui marche,et arrive hs chez le client,j'aime bien pouvoir vérifié ses dires avant de le remboursé ...
 
Dernière édition:
Non la vente c pas fais sut ocpc

A la base j'ai echanger la carte avec swoop

Et merci legalize d'aller dans le sens que je pense etre le bon
 
Donc ceci ne regarde pas ocpc,ce qui ce passe ailleurs les tocards d'ocpc s'en tamponne,
merci d'en tenir compte a l'avenir :)
 
Retour
Haut