pb flash de bios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smokalot

Géant
:hello-11a1:
tout le monde

J'ai un probleme , j'arrive pas a flasher mon bios que ce soit en passant par un prog :)012:) ou par le bios , je peut uniquement flasher avec ma clé usb car j'ai pas lecteur diskette installé , quand j'arrive a l'utilitaire de flash il me propose 3 lecteurs A B et C mais pas de clé usb (j'ai regarde dans les trois lecteurs mais:dontknow-102c:) et par asus apdate , j'ai un message d'erreur comme quoi "rom pas compatible" ou un truc dans le genre ...vous auriez pas une ptite idée desfois ? :sourire-4e62:​
 
Jette un oeil si ta carte est prévue, c'est un gars de forum Noky qui a pondu ça. Moi ca me permet de flasher ma p5e en rampage en forcant le flashage de celle-ci. Par contre si ton modèle de CM n'est pas dedans tu ne flash surtout pas avec une autre ok!!

http://www.nokytech.net/kodakey/

Ta clée USB c'est une grosse?
 
C'est surement ca la cause de tes ennuis, essaie avec une 256Mo, moi c'est ce que je fait car la clée a a une trop grosse capacité pour etre reconnue par la carte mère.

Puis passe par le bios pour le flasher c'est toujours mieux que sous windows.

Tu es sur que c'est la derniere version et le bon bios destiné a ta carte mère?
 
oui au debut je voulais flasher par le bios , sa marchai pas alor jme suis bon tanpis on va lancer asus update....:rolleyes-200f:
apres j'ai pas de clé inferieur a 8go ...
et le bios est bien compatible , il vient directe du site d'asus
avec la recherche par materiel...
 
helas ? tu ma mis sur une piste pour la clé (j'avoue que sa ma pas traversé l'esprit) et sa doit surement etre sa , ya pas raison que sa marche chez tout le monde et pas chez moi !
 
moi je les avais pas installer , en fait j'ai installer aujourd'hui AI suite par curiosité et asus update pour remedier a mon probleme de flash par le bios
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut