Pb NVDIA Geoforce4 MX 440 with AGP8X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ginyu22

Membre
J'ai un pb dans le bios de ma cm (pc compaq evo d310, cm 0804h, win XP)
quand j'y entre il me dit qu'il y a un mdp mais j'appuie sur entrée et je peux y accéder parcontre dans le bios y'a marqué port d'ouverture AGP et il est bloqué à 64mo et sur un autre pc (exactement le même) je peux modifier cette option jusqu'a 256mo (sachant qu'il n'y a pas de mdp) ce qui fait que ma carte graphique est bloquée 64mo alors qu'elle devrait être à 128mo.

J'ai essayer tout les moyens pour supprimer le mpd (enlever la pile ,déplacer le cavalier ...) car je sais que c'est lui qui me bloque!

Aidez-moi svp :triste-20129:
 
Tu peux laisser tel quel , cela n' est pas un problème . Cette option date de l' époque de la création du port AGP et servait à allouer une partie de la mémoire de ton PC à la carte graphique (qui ne disposait à l' époque que de quelques MO) . Cette option est restée mais ne fonctionne plus sur les PCs récents .
 
Car c'est comme ça. Tu ne peux rien y faire. Ton PC est un PC de marque. Les PCs de marques ne permettent pas de changé les réglages hardwares.

C'est comme ça et tu ne pourras rien y faire. (Nous non plus d'ailleurs)
 
Ne confonds pas l' aperture size du BIOS de ta carte mère (bloqué à 64 Mo pour toi) et la quantité réelle de RAM installée sur ta carte graphique . Tu n' as pas à toucher à ton BIOS pour ceci , c' est inutile .
 
Oui tout à fait, tu peux télécharger GPU-Z disponible dans mon pack de logiciel. Et en principe tu verras 128 Mo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut