[Pb] Sur le Antec kuhler 920.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bulldozer

Extra Terrestre
:hello-11a1: Voila j'ai fait un petit nettoyage du pc,
j'ai démonté mon rad antec kuhler 920 et j'ai comme l’impression qu'il n'y a plus de liquide,
pour ceux qui le possède avez vous eu recours a changer le liquide ???


Merci bulldozer.
 
Salut Bulldo...

Pas eu besoin de changer le liquide chez moi... je l'ai pourtant sorti de la tour plusieurs fois...

Quand tu dis "démonter" c'est à dire ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y a plus de liquide ?
 
Plus léger, et quand tu le secoue avant j'entendais de la flotte et la plus rien, mais aussi
le température qui on augmenter
 
J'ai eu un soucis comme ça au départ, en fait, à priori, c'était simplement une bulle d'air dans le système ...

Ça a fuit ? Tu as constaté une augmentation de beaucoup de degrés ?
 
Pas de fuite, donc liquide toujours présent à priori !

Bulle d'air dans le circuit... essaye de le secouer un peu, voir de le retourner... Pâte thermique changé ?
 
Question con, dans un watercooling le liquide sa s'évapore donc dans le antec aussi :dontknow-102c:

et une pâte thermique ne se change pas tout les 4-5 mois
 
tu crois ? :dontknow-102c:

C'est un circuit bien fermé... je ne vois pas ou le liquide pourrai s'évaporer ! Mais je ne suis pas hyper connaisseur....
 
tu crois ? :dontknow-102c:

C'est un circuit bien fermé... je ne vois pas ou le liquide pourrai s'évaporer ! Mais je ne suis pas hyper connaisseur....

les tubes sont en caoutchouc je croit :insit-1d80:

et il se peut que l'un deux soit poreux :( :dontknow-102c:


sinon bulldo tu sais ce qu'il te reste à faire :cool-186b: tu change les tubes, met le RAD à l'extérieur et un pot à cornichon :lol-1923::lol-1923:
 
Dernière édition:
bas disons que je me débrouille :icon-biglaugh-2218: et haut moins pas de sushi de perte de flotte :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut