PB ultra 120 extreme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fap

Aguerri
Salut a tous ,
voila je viens de changer mon scynte contre l utra 120 et j ai des problemes de temps :yeux_rouge-12eb:
avec le scynte mugen j etais a 38° en moyen en idle et 65° en load
avec l utra 120 je suis passer au dessus des 40° en idle et plus de 70° en load :insit-1d80:
j ai verif 2 fois la pate thermique AS5 :dontknow-102c: SI L UN DE VOUS A UN TUYAU :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
neuf monter avec 2 AF12025 Artic Cooling en push pull ,
mais je me suis rendu compte que base n etait pas plane :enerv: et vu que mon IHS est poli !! donc je viens de passer 2 heures a poncer la base au 400 puis 800 puis 1200 et finition 2000 :icon_woot-1a1632: resultat 4° de gagné :icon-biglaugh-2218:
mais je trouve qu il est bien souple sur sa fixation car je le touche a peine et le rad bouge :wobble-18a4:
 
Etrange quand même, à la base ils sont super bien fini, tu es surement tombé sur une mauvaise série:triste-20129:

Et c'est vrai que la fixation n'est pas vraiment génial, mais ce n'est pas important, le faite qu'il tourne un peu sur sur lui même, ne fait pas bouger la pate thermique:icon_wink-221e:
 
bon si pour la fixation c est normal :dontknow-102c: je vais attendre une semaine voir si l AS5 reagi mieux car j ai 4° d ecart entre les 2 coeurs :icon_wink-221e:
Merci encore je laisse le sujet encore ouvert un peu au cas :sourire-4e62:
 
car je viens de voir sur 2/3 forum que certain on rajouter une rondelle au centre de la fixation pour plaquer au mieux l ultra :insit-1d80: donc j me tate :wobble-18a4: car je voudrais pas ecraser le proc :ko-1c3a:
 
Oui c'est ce que j'avais fait aussi, mais je n'ai vu aucune diff entre les deux system:icon_wink-221e:
 
Oui c'est ce que j'avais fait aussi, mais je n'ai vu aucune diff entre les deux system:icon_wink-221e:
effectivement test fait rien ne change :hein-2f49: vais tester avec d autre ventilo pour voir car la c es :boulet4-292f:
si ca continue vais remettre mon mugen :diable1_gif:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut