Pc bloque sur page logo Windows

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pri3001

Membre Junior
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon HP ! Il bloque à la page du logo Windows ! J'ai essayé de faire une restauration , rien à faire , il m'indique un message d'erreur 0xc00000e9 et stoppe le chargement ! J'ai alors fait un F11 pour faire une sauvegarde complète de mes fichiers puis j'ai tenté de les enregistrer sur mon disque sur externe mais là encore à 11% de transfert il m'a remis le même messages d'erreur ! Je ne sais plus quoi faire !!!'
 
Bonjour et bienvenue sur OCPC.

As-tu tenté un démarrage en mode sans echec en tapotant la touche F8 au démarrage de windows ?
 
Alors d'après ce que j'ai pu voir, cela pourrait être ton disque dur qui rend l'âme.

As-tu un pc portable ou une autre tour ?
 
Pour sauvegarder ou récupérer tes données, tu pourrais mettre ton DD qui est bancale dans un DD externe.

Ensuite tu le branche en USB sur l'autre tour pour tout récupérer.
 
A mince. Sinon, windows, je suppose que c'est le 7 que tu a ?

Si oui, tu a son CD ?
 
Je suis du même avis qu'Evil. Les symptômes font bien penser à un disque défectueux. Sinon il y a la solution du livecd linux pour accéder aux fichiers et les sauvegarder sur un disque dur usb.
 
C'est un Pc avec Windows intégré

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je peux trouver ça où ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je peux trouver ća où ??
 
Merci je vais voir

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je n'ai pas l'habitude des forums, je ne sais pas de quoi vous parlez mais ce n'était pas mon intention ! Je n'ai pas le nez collé à l'écran je fais autre chose en attendant !
 
Là c'est sur que cela se corse un peu.

Il y a ce logiciel, qui est certes de 2010, mais il fait bien son travail : Crystal Disk Info

Il testera ton disque dur en profondeur et il te dira si des erreurs sont relevés.

Sinon tu a également se site là : http://www.recuperationdedonneesperdues.com/logiciel-utilitaires

Il te permettra de récupérer tes donner avec des logiciels gratuits.

Mais le soucis c'est qu'avec un pc qui ne boot pas impossible d'installer ces softs :dontknow-102c:
 
Salut, bienvenue sur OCPC ;)

:bocpc2:

Ton problème ressemble effectivement fortement à un disque dur qui rend l'âme.
Ton pc n'est pas sous garantie ?

Si ce n'est pas le cas, la solution sera de racheter un disque dur, trouver quelqu'un qui a un DVD de windows (tu dois avoir un autocollant sur ta tour avec le numéro de serie à entrer lors de l'installation) et de tout réinstaller.

Ensuite tu pourras récupérer certaines données de ton vieux disque.


Autre solution : tu debranche ton disque dur, tu vas chez un ami qui a un pc et tu le branche sur sa tour. Ainsi tu pourras faire la vérif de ton disque dur avec le soft.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut