PC de Ced1903 MAJ 21/12 !!!

ced1903

Géant
Salut tout le monde, :hello-11a1:


Pour rappel voila ma config actuel :

Boitier : CoolMaster Storm Sniper
Alim : CoolMaster 850watt Pro m
CPU : I7 920 @ stock.
GPU : HD5870 1go
2HDD : (maxtor 500 et 1000go )
Ram : 3*2go G.Skill PC16000
CM : Asus Rampage 2 Gene
WC : MCP355, rad240 et rad360, tuyau 10/16, HK LT 3.0, MCW60, MCW30.


MAJ :

Voila donc quelques photos faites le 21/12/09




















:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
sdc10090n.jpg
 
Dernière édition:
Dommage que tes photos sont un peu trouble... Joli montage sinon... j'espere que tu n'as pas pris le Nutella comme pate thermique :mdr3::icon_wink-221e:
 
Beau montage et bien rangé par contre on devine ce que tu as mangé pendant la pause du montage :lol-1923:
 
Beau montage du pc :icon_wink-221e: ............................et joli démontage de la chambre.:icon-biglaugh-2218:
 
Héhé j'ai quand meme rangé un peu apres :laughing-11ed:

Lundi mise a jour avec 2 ram supplémentaires :)

sinon c'est hallucinant, quand je touche les grilles du boitier elles sont FROIDES mais vraiment :mdr99-37b2: ca me change :)

mise a jour du premier post avec mes nouvelles Temp
 
merci a tous les amis :cool-186b:

moi aussi casse croute nutella devant un film :D

Bon et pour revenir a ma tour :D je peux encore améliorer les fils que l'on voit au fond je pense, et puis quand j'y foutrait le watercooling il va etre encore plus beau :D
 
Sa pète le feu !! Dis moi tu va WC tout çà, Meme les ram ?

Edit : Enfin question bête puisque ta choisi Wc intégré :lol-1923: mais c'est qu'en fait j'ai jamais vu de ram Wc. :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Sa pète le feu !! Dis moi tu va WC tout çà, Meme les ram ?


Hé oui, les ram comportent deja les embouts pour le watercooling (les ocz) donc c'est pas ma faute:043:

mon projet est d'installé un watercooling complet (courant aout je pense :D) j'ai deja choisis la plupart des pieces grace au bon serguei :god-17c6:

donc watercool CPU, les deux ram ;) et un peu plus tard le GPU que j'acheterai (courant octobre)

ensuite je me laisserai 1 voire 2 ans et je n'aurais qu'a changer la carte mere, et le CPU pour passer au i9, i7 ou i5 ;)

Bref je suis impatient d'installer ca pour tout vous montrer :love-98c::love-98c:


Edit : Reponse a ton edit : effectivement, sachant que j'allais watercoolé, quand j'ai recherché les ram que je voulais me prendre, celles ci affichait de bonnes perf et me plaisaient et de plus elles étaient watercoolable d'office :icon_clap1-1a1655:

donc mon choix s'est vite fait, surtout que je les ai prises alors qu'elles affichaient en stock sous 15 jour chez RDC a 69€ et elles m'ont été envoyé 3 jour apres :pouce1-1a0b: et maintenant elles sont affiché a 94€:mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
Autant dire que tu les a achetées au bon moment :lol-1923:
Sa va etre encore plus chouette avec le Wc. Vivement le mois d'aout alors pour voir comment avance tout ceci. :yawn-5415:
 
Je te remercie ;)

ca sera mon premier watercooling :)

encore merci pour tes compliments :D

et oui vivement la paie du mois de juillet :D :D :D

bonne soirée :)
 
Salut, jolie config et joli montage ;)
Je vois que tu possède le zalman cnps 9700 nt non ?

Je l'ai commandé et je compte l'installer... tu le trouves comment toi ?
 
eh bien ecoute je le trouvais vraiment pas terrible, mais finalement il est nickel pour un O/c de 4GHZ donc bon en perf.

par contre si tu aime le silence ne l'achete pas, il fait un bruit enorme je trouve.

a part ca il est bien :)
 
ok merci lol
Trop tard il est ici, et j'avais pu trop le choix pour un ventirad de pas plus de 15cm de haut au vu de ma tour...
Ce qui me fait marrer, c'est que c'est écrit ultra quiet cpu cooler xD
 
Merci ;)

Salut tout le monde, alors de grand changement vont arriver :

- Changement du panneau latéral du storm sniper par celui avec la vitre :) dans les 7 jours :)

- Changement de mon espace multimedia/bureautique, hé oui je commence a en avoir assez d'avoir un petit bureau avec un bordel monstre dessus !! du coup je vais me prendre une assez grande table, un truc de spacieux, et je vais tout refaire :pouce1-1a0b: au plus tard dimanche !

- Watercooling... il arrive :D dans 2 semaines

- un meilleure rangement du boitier (akasa paxmate...), apres avoir fait le water :)



Voila donc mes projets, de nouvelles photos des que j'ai changé un truc :D
 
sympa les prévision et très sympa ce ptit pc j'adore le zalman noir ca tape je trouve mais il est vrai qu'au niveau bruit c'est pas top ( enfin mon v8 n'est pas très silencieux non plus !!!)
 
Merci radippc, Il est a vendre des que j'ai le watercooling :lol-1923:

mais tout compte fait il est pas mal en perf !! :)
 
c'est a dire que je viens de prendre trois pv pour vitesse en quatre jour plus achat futur d'une cm donc la je suis pauvre !!!:icon_cry-45e6:
 
et oui chauffeur livreur environ 100000km par ans juste pour le boulot

mais c'est a cause des chaussure de sécurité elle sont trop lourde et ça accélère sans que je m'en rende compte mais les flic ont pas voulu me croire !!!
en plus j'habite vers la nationale 10 route des vacance donc blinder de bleu a cette période !!!
 
Retour
Haut