PC de Snoopy70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

snoopy70

Membre Junior
Bonjour,

Alors après de longues semaines, j'ai enfin refait ma config :

Boitier : CM Storm Sniper
Alim : Corsair HX 620W
C.mère : Asus P5Q-E
Proc : Q9550 => O/C 3,4 Ghz stable (temp idle 37,37,38,38)
Ram : 2*2Go PC8500 Gskill
Ventirad : Noctua NH-U12P + 1 ventilo (monté en push-pull)
C.vidéo : MSI 9800 GTX o/c plus 512 Mo
Disque durs : Vélocirator 150 Go (système) + Hitachi 160 Go (datas) + 2* Seagate 500 Go (divers) le tout en AHCI
Graveur DVD : Pioneer RW-DVR-216D

Photos de mon montage :
 
:love-98c: sympatoche comme configue sa donne envie :pouce1-1a0b:

dommage se fil de ventilateur en plein mi-temps :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
Pas mal du tout, bien ranger mais comme dit plus haut dommage pour le file du ventilateur.

Ton Q9550 chauffe pas mal moi avec le même en air cooling j'étais à +- 32°C au core le plus chaud en IDLE avec un Thermalright Ultra-120 eXtreme et j'étais à 3.6Ghz Vcore 1.22v
 
ah ouais superbe...débrouille toi de faire passer cet horrible cable derrière:lol-1923:
je suis content pour toi...
magnifique ton fond d'écran...
c'est quoi l'autre boitier sur une des photos? Cela donne la grandeur du Storm Sniper:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Merci !

Oui je vais me trouver une rallonge pour le fil du ventilo arrière, c'est prévu !

david7501 => Je n'ai pas réussi à baisser plus la temp de mes coeurs, peux être est ce du à la rev C1 qui est l'ancienne je crois.

pascal4541 => L'autre boitier c'est mon ancien Antec Nine Hundred.

Effectivement ce boitier est vraiment tip top !

Snoopy70 :cool-186b:
 
tu pourra nous dire dans quelques temps ce que cela donne au niveau de la poussière et des poils de chat(ta première crainte)
tu doit pouvoir faire passer les cables des ventilateurs de ton rad de facon à ce qu'ils soient non visibles je pense...:icon_wink-221e:
 
Jolie config bien rangée.......même si je suis certain que tu peux mieux faire avec les cables.:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut