[Pc de Therom] Projet Mod HAF Dominator & Macbook pro sandy bridge

therom

Super Géant
:wobble-18a4: THE MACHINE :wobble-18a4:



* i7 860 4Ghz


* Sli GTX 470 EVGA & MSI


* 4x2Go DDR3 18400


* Cooler Master 1000 watt Silent Pro GOLD


* HAF 932


* Maximus III Formula


* Vertex 2 60go + Samsung F1 1to + Western Digital blue 320go + fujitsu 120go


-


* ASUS 24" & Fujitsu 17"


-


* Casque GAMECOM 377


* Casque2 Beats By Dre Studio


* Razer Deathadder


* Razer Goliathus XXL


-


* Tri-boot : Windows 7 Ultimate 64bit ¨ Mac OS X 10.7​









*********************************************​




Photo

MAJ Vertex 2 OCZ 60go.

img0051l.jpg

5lwaihhhhhhhhhhhh.jpg

img0052cw.jpg

img0056u.jpg

img0068a.jpg

img0070wf.jpg

img0072hs.jpg


img0053p.jpg






[B][U][COLOR=red][SIZE=5]NEW : Projet HAF Dominator Concept by Therom [/SIZE][/COLOR][/U][/B][/CENTER]



[CENTER]Concept final fait sur Sketchup Google.[/CENTER]

[CENTER]Les carré bleu seront des ventillo ( voir mes ventillo de rad plus haut.
Les cable 24pin seront gaine noir.
Le rad sera un Dark Rock Pro a face noir.
La cm sera une P67A UD4 ( peut etre ) elle est noir.
...
J'ai appeller le HAF Dominator ![/CENTER]



[CENTER][IMG]http://img121.imageshack.us/img121/5749/sanstitre1ozc.png
sanstitre2xq.png

sanstitre12k.png

sanstitre4lf.png

Je remercie 1000fois KL3M qui va me crée la plaque en alu, sans lui le mod ne serais pas possible. :hat-1194:

Mon Macbook pro !

Voici mon nouveau Macbook pro avec le upgrade ultime :
Modele : MacBook Pro 15" 2011 i7 2ghz
Upgrade : Remplacement des 4 go de ram par 8go g skill et remplacement du lecteur cd par un disque dur Vertex 3 120Go MAX IOPS

photo26mai2011215755.jpg

geekbench.png

disque.png
 
Dernière édition:
Petite question,ton rhéobus est tactile ? le trouves tu bien ou pas je le trovue plutot sympathique et il ferait bien sur mon sniper :)
 
Salut! Joli PC :pouce1-1a0b: +1 avec Rider pour le rad stock, et pour les fils qui trainent aussi :108:, mais sinon c'est du tout bon ça rox! et je pense que tu comptes surement remédier à cette histoire de ventirad et de fils qui trainent :sourire116-287e:
 
Salut! Joli PC :pouce1-1a0b: +1 avec Rider pour le rad stock, et pour les fils qui trainent aussi :108:, mais sinon c'est du tout bon ça rox! et je pense que tu comptes surement remédier à cette histoire de ventirad et de fils qui trainent :sourire116-287e:

Disons que c'est materiel.net qui la monter donc un ventirad sa doit etre dure a changer :s sinon je vais essayer de faire un truc propre :) merci !
Je le trouve tres performant meme si j'en attendais plus de ma 5970 (30 FPS dans crysis quand y a de l'action AA X4 en 1280X1020 y doit y avoir un pti probleme :/ )
Sinon c'est un vrai frigo !

Je mettrais des photo tout a l'heure plus net ! :)
 
+1 pour un nouveau Rad! Faut lui coller un Noctua sur la tête au petit i5 :045:
Et pour info, rien de bien méchant pour monter ce genre de pièce, comme le reste d'un ordi d'ailleurs, faut juste se lancer :cool-186b:
 
:hello-11a1:

belle configuration,
j'aimerai voir d'autre photos afin de mieux juger leur montage... à première vu rien de choquant même s'ils auraient certainement due mieux faire vu que le boitier permet de voir l'intérieur.

Et si tu n'OC tu peux parfaitement te contenter du rad. stock Intel, cela dit s'il est trop bruyant à ton gout un bon rad. fait des merveilles, cela dit ensuite c'est la carte graphique qui fera elle aussi trop de bruit, ensuite le disque dur... :wobble-18a4:

En forumant ici c'est certains que ton prochain Pc sera monter par tes soins :sourire116-287e:
 
Salut a tous, et Bonne années 2010

Beau boitier, belle configue mais dommage pour le ventirad intel sa fait deja moins kitch...... avec un peu de lecture sur ce forum tu aurai fais tout aussi bien j'en suis sur......
 
Salut salut ,

alors moi je trouve ton PC très beau EXTÉRIEUREMENT car de l'intérieur les photos ne sont pas du tout de bonne qualité donc je ne peu pas jugé , mais d'accord avec les autres le ventilateur INTEL fait ... enfin tu comprend :p
Ensuite j'adore ton Rheobus !
Et je crois même que je vais prendre le même xD
J'allais partir sur : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/41100-TR_5B.html

Pour ton problème de Crysis effectivement c'est pas du tout NORMAL ><

J'ai à peu près la même config que toi et je joue 1680*1050 et je suis à plus de 50 FPS tout le temps .
Par contre sans AA que en x4 ... car après je ne vois pas trop trop de différence est ça bouffe le AA :p
 
Comme moi, le 3gs pas top pour les photos sombre:triste-20129: faudrai que je retrouve mon numerique:013:
Belle tour et belle config:pouce1-1a0b:
 
Salut , dommage pour les photos de mauvaises qualités , peut t'être encore du rangement a faire a l'intérieur sinon après tout ca il sera beaucoup mieux ton pc :sourire116-287e: sinon beau matos :pouce1-1a0b:
 
bon même si les tophs sont un peu grandes, merci à toi de nous faire partager ta jolie config...:ko-1c3a:la 5970!!!!!!
Vraiment dommage qu'il ne soit pas filtré le HAF parce que j'adore ce boitier...
 
C'est fait :)

EDIT sa fait 2 fois que j'essaye de les retrecir sa marche pas ...
 
Dernière édition:
bon même si les tophs sont un peu grandes, merci à toi de nous faire partager ta jolie config...:ko-1c3a:la 5970!!!!!!
Vraiment dommage qu'il ne soit pas filtré le HAF parce que j'adore ce boitier...

J'ai pris la Black Edition avec le zoli autocollant pour etre trkl mais je suis soit CPU Limited ou soit j'ai un ecran trop petit qui bride trop les perf de la 5970 soit c'est les driver ou soit c'est ma carte qui est defectueuse (les pire des cas..) ...
Je suis passer d'un X300 ATI a une HD5970 BE et j'ai des perf de 8800GT :enerv: :012: :dontknow-102c: :013: :ko-1c3a: :hein-2f49: :017:
 
J'ai pris la Black Edition avec le zoli autocollant pour etre trkl mais je suis soit CPU Limited ou soit j'ai un ecran trop petit qui bride trop les perf de la 5970 soit c'est les driver ou soit c'est ma carte qui est defectueuse (les pire des cas..) ...
Je suis passer d'un X300 ATI a une HD5970 BE et j'ai des perf de 8800GT :enerv: :012: :dontknow-102c: :013: :ko-1c3a: :hein-2f49: :017:

ouais à mon avis, la taille de l'écran y est pour beaucoup...même si tu n'utilise pas toutes les ressources, tu est tranquille pour un bon moment je pense :pouce1-1a0b:
 
ouais à mon avis, la taille de l'écran y est pour beaucoup...même si tu n'utilise pas toutes les ressources, tu est tranquille pour un bon moment je pense :pouce1-1a0b:

L'ecran pourtant plu sil est petit moins la CG a besoin de gerer plus de pixel donc plus de fps nan ? :017: sinon est ce que cet ecran est bien ? http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/48172-ProLite_E2407HDSV_B1.html
Et sinon faut que je change pou run i7 860 ? :017: et mettre 4 Go en plus de ram se qui feras 8 Go ?
 
Dernière édition:
Non rien ne sert de prendre le i7 pour le moment, il n'apporte pas grand chose dans les jeux en plus que ton i5, il est largement suffisant. A la limite tu aurais eu un processeur 1 core ou deux core bas de gamme tu aurais pu être CPU limited mais pas avec un i5 !!
 
Merci dsl de ne pas etre venu ^^ j'avais pas encore pris mes marque sur le fofo ^^
bon j'ai des new photo que je met en 1ere page dans 1 instant

VOila mis a jour j'ai enlever les big photo et j'ai mis les 2 principal en gros et les miniature en bas :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut