PC de X-penSe n°2

X-penSe

Super Géant
Salut à tous :icon_wink-221e:

Voici mon second PC de bureau, bien plus modeste que le premier, il est composé de :

- un boitier Antec NSK6580B (tout simplement excellent !)
- une maximus II formula
- un E8500 sur IFX 14
- une HD4870 sur HR03-GT
- une alimentation Antec neo power modulaire 650W
- 2Gb de ram Gskill serie PI (rad spécial)
- un disque dur Seagate 500Gb 32Mo système
- un disque dur 1To Samsung 32Mo stockage
- 1 noctua 120 sur HR03-GT
- 1 noctua 120 à l'avant du boitier en aspiration
- 1 noctua 120 à l'arrière du pc en extraction
- 2 aerocool 140 sur IFX 14
- un graveur samnsung super writemaster sata
- un multicarte samsung



 
Dernière édition:
Montage impec, propre et bien rangé:pouce1-1a0b:

Manque plus qu'un modding de câble made in jojo et se sera parfait:icon_wink-221e:
 
Super montage comme le dit tout le monde , part contre je sait pas si s'est fait ou pas mes moi j'aurais fait une ouverture dans le fond du pc de façon a recup de l'air frais qui refroidira certainement mieux ta carte graphique vue ou est placer le ventilo qui la refroidit :dontknow-102c:
 
carrément percer le plancher du pc si j'ai bien compris :insit-1d80: en fait comme en full la 4870 est à 55° (après 1H de 3Dmark06) je ne me plaint pas :dontknow-102c:
 
Super montage comme le dit tout le monde , part contre je sait pas si s'est fait ou pas mes moi j'aurais fait une ouverture dans le fond du pc de façon a recup de l'air frais qui refroidira certainement mieux ta carte graphique vue ou est placer le ventilo qui la refroidit :dontknow-102c:

oui j'aurait fait la meme chose ^^
 
Mis à jour aujourd'hui meme : les photos du post n°1 avaient disparues, certainement du à l'hebergeur, voila qui est corrigé :hat-1194:
 
Retour
Haut