PC de X-penSe n°3

X-penSe

Super Géant
Voici un autre pc de mon cru (pour un bon pote) :icon_wink-221e:

QX9650 sur IFX14 couplé à 2 aerocool 140
HD4870X2
Maximus II Formula
Thermaltake 1500W
Rhéobus AKASA
Ventilos de boitier derniers noctuas en 120
Antec Nsk6850

diapo6b59c928cbbe234f80b2d42c1b2f090c.png











 
Dernière édition:
On voit à peine que c'est pas rangé !

C'est vrai que c'est classe et moi j'ai le même avant : le graveur et le rhéobus. :pouce1-1a0b:
 
Pas pire que certains en effet, il est assez compact et sobre et permet de belle configurations tout de meme, à noter la non compatibilité de l'ifx10, si l'alimentation etait plus petite il serait néanmoins passé.
 
Bonsoir à tous:hello-11a1:,
En regardant les photos dans un premier temps, je me suis demandé comment tu as fait pour mettre l'ifx 10 car je l'ai en travers qu'il ne rentre pas dans le nine:092:.
Sinon superbe config :023:, une estimation de prix ??? juste pour rever ?:icon-biglaugh-2218:
Montage nickel :023: au moins elle va respirer la 4870X2 :sm38-3ca0:
C'est du bon boulot !!!!:love-98c:
 
Mais quel est se beau rad la que j'aperçois ???? peu etre que j'ai un train de retard mais je connais pas du tout le rad que tu as ... si tu peu me donné sa marque et le model sa pourais m'aidé :sourire-4e62:
Merci
 
â petit question il passe pret de la porte du boitier ??? sachant que ma tour comporte un ventilo de 25cm sur la porte je pers environ 2.5cm a l'interieur de ma tour ....
 
Ok merci ma P5N-D est okay mais bon s ira pas dans ma tour avec mon ventilo des 25 deja avec mon gemin2 i doit avoir 3 ou 4cm entre les ventilateur du rad et de la porte dc :triste-20129:
 
Merci :hat-1194:
@ alonso, en fait meme dans un armor ancien modèle avec ventilo de 25 l'ifx14 ne passe pas...
 
Franchement, magnifique....:pouce1-1a0b:
tu as beaucoup de chance de faire d'aussi bons montages....respect:hat-1194:
 
Belle machine ! Même si je ne vois pas trop l'intérêt d'une alimentation 1500W chère et pas exploité...

l'interet bien c'est que la personne qui à ce pc actuellement désirait un cf de X2 et que dans l'immédiat il ne l'a pas fait sur mes conseils, il le fera surement quand meme et à ce moment au moins il aura une alim qui tient la route avec une marge permettant un oc.
 
Retour
Haut