PC freeze idle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jame

Expert
Bonjour à tous,

j'ai un mystère à résoudre et j'ai besoin de vous.
Je pars en W E Vendredi mon PC fonctionne à merveille, je le laisse tourner ac msn, steam en idle , no pb. Je rentre dimanche et depuis, dès lors que pendant 10-15 mn je ne fais rien, bah gros freeze sur le bureau, la souris bouge et dèès que je bouge qqchose sur le bureau/ lance une appli, j'attends 1 mn - 2 mn ... rien. Pis encore, le task manager ne s'ouvre pas. Je pense mon DD Systeme mort ... Vous en pensez quoi ?

Config ; i72600k
P8p67 PRO DD branchés sur les satas 6 GBPs (les Marvell, bleus foncés, les premiers)
2 DD 750 et 500 Go.
amd 6850
alim 700W OCZ modXstream
Ram corsair 4GB.

Je tiens à préciser qu'une restauration système plante et que j'ai déjà désinstallé tous les progs entre lundi et vendredi, et nothing ...

AU SECOURS !

cdlmt,

edit: je rajoute une donnée ... lorsqu'il tourne, tout fonctionne, en jeux etc... (3-4H).
 
Dernière édition:
Je rajoute une donnée ... lorsqu'il tourne, tout fonctionne, en jeux etc.... (j'édit en haut)

tu veux dire il est Dead ?
 
Pierrafeu > Non car le débit est toujours bon et surtout ... je suis sur les ports 6GBS (comme précisé)

Merci quand même de participer et de m'aider
 
Désolé je n'avais pas vue dans le doute essaye de refaire une installe des drivers marvell avec les même ou regarde si il y en a des autres peut être un bug du pilote
 
Pas de mal; déjà tu essaie de m'aider. Ce qui me fait penser que ce n'eest pas un pb de driver c'est tout simplement ... que vendredi tout aller bien ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut