culture PC Ordinateur tout en un

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello les fous

Mes parents veulent changer de PC, leur actuel à environ 7 ans, ça leur convient mais un peu vieillot maintenant et aimerais quelque chose d'un peu plus puissant mais classique (pas comme mon PC quoi) :D

Ils ont pensé à un Tout en un, un Acer sur le site Darty.
Un PC de bureau "standart" pourrai leur convenir, mais je ne trouve rien de "bien" sur les sites comme Darty
Et n'étant pas familiarisé avec ce genre de PC....

C'est bien les PC Tout en un ?
On peux changer facilement le disque dur ?

Merci
 
Dernière édition:
Hello, les petits truc's comme ça sont absolument non évolutifs, problème constaté chez deux de mes amis.
 
:hello-11a1:

Merci poru vos réponses
Mes parents ne veulent pas d'un PC évolutifs, il ne touchent à rien dedans (je changerai juste le DD par un SSD) :D

J'ai regardé un peu sur les sites Darty, etc... Et en PC de bureau, y a pas grand chose
Pas de problème de place
 
Moi je partirai sur un barebone, en mini itx, avec un SSD ou un SSHD et sur mesure.
Ça ne coûte pas trop cher, c'est compact, et évolutif avec le temps.
 
Mes parents souhaitent prendre sur le Darty (remise qui doivent utiliser)
Donc c'est assez limité je pense

D'autres mags dans ce genre qui pourraient en avoir ?
Surtout qu'avec l'écran il ne souhaient pas mettre plus de 750, 800€ (utilisation bureautique)
 
Dernière édition:
http://www.materiel.net/ordinateur-tout-en-un/msi-pc-tout-en-un-gaming-ag220-2pe-027xeu-115077.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=115077;60841;1784&gclid=CjwKEAjwq-OsBRDd95aryprR9wQSJACQnU3GaYv_RFbyGbw-O2HeS42gw6DKKhXYlrA8FZ8enPLs3xoCe_vw_wcB


Certes 200€ de plus, je l'ai tester donc je peut te dire que je suis rester sur le ...le hic c'est que celui en entrée de gamma ne dispose pas de ssd, sinon le MSI cela ce change facilement (tester et approuver).

[video=youtube;ZF0txfPJjrY]https://www.youtube.com/watch?v=ZF0txfPJjrY[/video]

Bref tes parents peuvent partir sur celui-ci, mais nullement il est dit qu'on puisse y rajouter un ssd : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_asp_u5-620-dqspf0011.html
 
Tu as un test de l'ACER ici avec la bête ouverte... je pense que le DD doit se changer assez facilement pour un bricoleur ;)
 
bah je dirais que pour le prix et ce qu'ils veulent en faire ça doit suffire... maintenant moi ACER... mais c'est affaire de goût! :p
 
Comme je disais, ça fait 7 ans qu'ils ont un Acer et pas de soucis avec (d'ailleurs il fonctionne encore très bien) :D

Mais pour ce qu'ils en font, c'est clair qu'ils n'ont pas besoin d'une bête de course, juste un truc qui tienne dans le temps (encore 7 ans :D)
 
Salut Tistou, effectivement c'est pas top top et un peu chère mais bon ça plait souvent aux personnes non habitués aux PC (et aux plus agés).
Même si question beauté c'est souvent tout relatif à part les derniers qui vont sortir (inspiré Mac ou UltraBook).
Question perf 4Go RAM CPU Dual Core et ça devrait suffire (avec ton SSD) à garantir une très bonne navigation.

Pour le Sav Acer j'ai testé l'an dernier il était top, rien eu à payé et fait en une semaine.
Autant dire que j’appréhendais pour rien.

Et sinon le modeur en herbe ça te tente pas de le faire tout seul ?
Je serais tenter moi, depuis le temps que j'y pense. :icon-biglaugh-2218:
 
Je pense leur dire de prendre celui qu'ils avaient vu alors (lien au dessus)
Le CPU c'est un Quad (4 cores/4threads)

J'aurais juste à leur mettre un SSD :D

Je pourrais leur faire un PC moi même, mais à la fin ça risque de leur revenir plus cher (surtout avec l'écran), non ?
 
Aie attention, les ARM c'est pas la même.
Les Celeron mes fesses de Intel c'est quand même très bof même si avec Windows 8 ça passe assez bien.
Le Z quelque chose quoi c'est assez bof.
Même si pour de la bureautique ça suffira ça me fait mal de conseiller ça.

Et dit toi qu'on a ça dans des tablettes à 100-200€ chez les chinois donc même payer plus de 500€ je préférerais me couper un pied m'enfin. :105:

Redevenons un peu plus sérieux.
Pas forcément, une base FM2 en A6/A8 et CM mITX à 50€ + 4Gb de RAM et une toute petite alim (litéralement SFX) ça doit affleurer 200€.
Un écran 22-24" à 120€ (LG ou Philips font du très bon) et le SSD que tu comptais rajouter 50-80€.
Je vois pas en quoi c'est plus chère, ça l'est peut être même moins et c'est plus performant.
Et Evidemment Windows, je te conseille de prendre un 7 à pas chère et de passer à 10 à la fin du mois. :sourire116-287e:
 
Vous me parlez de quoi là ? :insit-1d80:

Le CPU, c'est un Haswell, pas un ARM :D
Pour les 4Go de ram, ça leur suffira, c'est ce que j'ai sur mon laptop et juste pour de la bureautique, j'ai pas de soucis
 
Là tu peux me fouetté.
Comme j'ai voulu donné mon point de vue rapidement, sachant que je connais pas très bien les modèles j'ai pas regardé les différents lien.
C'est pour ça d'ailleurs que je les ai pas commentés.
Et tellement l'habitude de ces conneries de CPU (tu comprendra que je m'en mords les doigts) que je suis parti en surrégime directement.

Donc pour en revenir au i5 - 4460T il doit être plus que correcte et T donc doit pas trop chauffer.
Celui que montre Papi est plus perf même si un i5 déjà ça devrait suffire pour pas mal d'année...
Sinon DD 2To enfin si c'est utile ?
 
Re ^^

Je réouvre le sujet, car ils ont trainés pour prendre le PC (tout en un) et les PC conseillés ne sont plus en vente...
Donc ils se sont arrêtés sur d'autres

ACER Z3-710-007 aussi dispo avec Windows 10 ACER Z3-710-007

ou

ASUS ET2321INTH-B074Q

L'Acer a un CPU Intel Pentium G3260T 2C/2T à 2.9ghz (HD graphique pour la CG)
L'Asus à un CPU i3-4010U 2C/4T à 1.7ghz (GT740M pour la CG)

L'Asus semble mieux, non ?

Merci
 
Dernière édition:
Sans même regarder, je suis anti ACER pour les PC... donc plutôt l'ASUS...
Mais voilà un avis bien dénué de tout sens critique et qui n'aide pas beaucoup!! :D désolé ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut