PC qui ne démarre plus....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swoop

Extra Terrestre
Slt à tous,

Bon je sais pas si c'est l'effet fin du monde mais lorsque j'ai voulu allumer mon PC en rentrant ce soir,y a rien voulu savoir l'animal que ce soit par le bouton POWER du boîtier ou celui de la MoBo.

Le truc de fou c'est que ce matin il fonctionnait très bien lorsque je l'ai éteint et ce soir t'as qu'à croire mon loulou....:012:
Ma conf est dispo ici: http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?40807-Le-retour-de-Mr-Hawk-et-de-Maurice!!!

Testé des trucs à la con rapido ce soir mais sans résultats donc je verrais ça demain à tête reposée mais si vous avez des idées du soucis,n'hésitez surtout pas à m'en faire part.:sourire-4e62:

Merci d'avance!
 
ben deja faut savoir si il y a un mnimum de jus, donc oui est ce que les voyant s'allume, sinon c'est possible que ca vienne du cable de l'alim (la grosse prise noir) j'ai eu le tour il y a pas longtemps sur le pc de madame, elle eteint le pc, le rallume deux heures plus tard et rien, j'ai changé le cable et hop le pc a demarré.
 
Oui la MoBo était alimentée enfin seul le bouton POWER était allumé mais cela ne veut rien dire.
J'utilise une rallonge pour l'ATX 24 mais après le test à la con(le trombone et juste deux ventilos),l'alim ne démarre tout simplement pas donc je pense que je suis bon pour un retour SAV chez RDC et en plus j'ai pas pris la garantie or....:doh-454d::doh-454d:
 
quand j'etais en cours d'electricité a l'époque,il ne fallait pas mettre beaucoup de choses sur une multi prise je sais pas si c'est ton cas ou pas.
 
j'ai le même problème... :triste-20129:
j'allais poster aussi le même sujet j'avais remarqué que le bouton reset de la carte mère ne s'allume pas...

je pense que le problème viens du cable atx essaie de débrancher la prise de l'alim et attends une heure ou 2 et puis rebranche pour voir si sa remarche.

demain un ami va venir m'aider pour le problème si j'ai des news je te donnerai peut-être la solution.

sa peut venir de différents composants essai de tester un part un les composants.

bon courage !!!!
 
salut swoop
tu as toujours ton ancienne alim, teste ta config avec cette derniere pour verifier que c'est bien/seulement ton alim qui deconne :sourire-4e62:
 
oui swoop la prise du mur, eu le cas chez un client. Dans ces cas la je teste le câble de l'alim et ensuite la prise pour être sur.
 
salut swoop
tu as toujours ton ancienne alim, teste ta config avec cette derniere pour verifier que c'est bien/seulement ton alim qui deconne :sourire-4e62:
Ben non poto j'ai pas d'autre alim à part ma P860.
J'avais revendu tout mon matos à l'époque y compris ma Revolution 85+ 950 et ma X-Series 750.

@ DiskRfou: Je vais essayer avec un autre câble d'alim mais je doute que ça vienne de là.:dontknow-102c:
 
Débranche le cordon d'alimentation.
Éteins-la si elle a un interrupteur.
Enlève le cordon.
Appuie sur le bouton power pour faire sortir tout le jus des condensateurs.
Clear CMOS, enlève la pile si tu peux.
Rallume.

Pour voir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut