culture PC --> TV sans fils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoyo89

Membre Junior
bonjours a tous :hello10:

c'est mon 1er post sur votre fofo alors, je voudrais vous dire qu'il est génial. On trouve tous sur tout, explication au "poil" tuto ..etc

mais là je n'es pas vue "ou alors loupé" comment on peux faire pour relier son pc vers sa TV sans câble (enfin si c'est possible bien-sur)

ma config (enfin dans 2/3 jours) oui je viens de changer
I5 2500k
asus 6850
msi P67A-GD65 (Rev. B3)

je voudrai "transférer" uniquement les films et pas pour jouer. lors de petite sieste ou le soir quand il y a rien a la tv (presque tout les soirs d’ailleurs :lol-1923: )

merci d'avance a tous ce et celle qui me répondrons.:respect1:
 
Dernière édition:
Petite question qui va te paraître hors sujet,pour internet tu as sûrement une box,mais as tu aussi un décodeur pour la tv ? Si oui t emmerde pas la majorité des décodeur tv actuel fourni par les FAI permettent le transfert directement de ton pc vers le décodeur/tv,que ce soit pour la musique/vidéo/photos
 
Petite question qui va te paraître hors sujet,pour internet tu as sûrement une box,mais as tu aussi un décodeur pour la tv ? Si oui t emmerde pas la majorité des décodeur tv actuel fourni par les FAI permettent le transfert directement de ton pc vers le décodeur/tv,que ce soit pour la musique/vidéo/photos

Il y a mieux, sur ma TV et mon lecteur Blu-ray un logiciel est fourni me permettant de visionner le contenu média du PC (donc pas de transfert), d'où ma question.
 
Salut, j'ai une configuration qui ressemble à ce que tu veux, avec le logiciel vuze et une télé (Samsung UE40D6500) reliée en wi-fi.

vuze detecte la télé, et il suffit de faire "glisser" les fichiers sur l'icone de la télé pour les transférer.

Ensuite il suffit de lancer les films directement depuis la télé.

Tu as quel modèle de tv?
 
Salut, j'ai une configuration qui ressemble à ce que tu veux, avec le logiciel vuze et une télé (Samsung UE40D6500) reliée en wi-fi.

vuze detecte la télé, et il suffit de faire "glisser" les fichiers sur l'icone de la télé pour les transférer.

Ensuite il suffit de lancer les films directement depuis la télé.

Tu n'utilises pas AllShare ?
 
Il y a mieux, sur ma TV et mon lecteur Blu-ray un logiciel est fourni me permettant de visionner le contenu média du PC (donc pas de transfert), d'où ma question.

C est exactement pareil,à la différence que la ,quelque soit la tv ,même une vieille cathodique,cela fonctionne ,puisqu il s agit d un "transfert" d image,et que ça fonctionne avec le média center de l os du pc :)
 
hoolllaaa que de réponses

Petite question qui va te paraître hors sujet,pour internet tu as sûrement une box,mais as tu aussi un décodeur pour la tv ? Si oui t emmerde pas la majorité des décodeur tv actuel fourni par les FAI permettent le transfert directement de ton pc vers le décodeur/tv,que ce soit pour la musique/vidéo/photos

ou j'habite dans la pampa :mdr-21487: j'ai pas de tv sur ma box j'ai que 2giga :doh-454d: enfin presque, et la tv de la chambre c'est un model cathodique

pour le wifi, ben ma tv en a pas.
 
si tu n'as pas d'autres questions, je t'invite a editer le titre de ton premier post en rajoutant [resolu]
un simple MP a un modo permet la réouverture de ton topic :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut