[Actualités] [PERIPHERIQUE GAMING] CORSAIR nous propose une nouvelle souris Gamers : La SCIMITAR RGB ELITE Optical MOBA/MMO.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Corsair.png

CORSAIR nous propose une nouvelle souris Gamers : La SCIMITAR RGB ELITE Optical MOBA/MMO.

La SCIMITAR RGB ELITE améliore votre jeu avec 17 boutons entièrement programmables, un système de contrôle breveté Key Slider ™ et un capteur optique de 18 000 DPI.

-CH-9304211-NA-Gallery-Scimitar-ELITE-BLK-01.png

-CH-9304211-NA-Gallery-Scimitar-ELITE-BLK-17.png

-CH-9304211-NA-Gallery-Scimitar-ELITE-BLK-18.png

-CH-9304211-NA-Gallery-Scimitar-ELITE-BLK-22.png

À PORTÉE DE POUCE

Le système de contrôle breveté Key Slider vous permet de repositionner les boutons latéraux pour s'adapter confortablement à votre main et à votre prise.

TOUTES VOS CAPACITÉS

12 boutons latéraux offrent un accès instantané aux macros personnalisées et aux remappages de boutons, parfaits pour les MMO et MOBA.

UN PAS EN AVANT DU RAID

7576546.PNG

Équipé d'un capteur optique natif personnalisé PixArt PMW3391 de 18 000 DPI, réglable en étapes de résolution de 1 DPI, pour un suivi hautement précis et personnalisable.

DURABILITÉ MAXIMALE

Les commutateurs Omron, la molette de défilement robuste et le câble tressé du SCIMITAR RGB ELITE de 50 millions de clics garantissent qu'il résiste à l'usure des jeux prolongés.

Contrôle intelligent. Possibilités illimitées.

Le logiciel CORSAIR iCUE permet un contrôle dynamique de l'éclairage RVB dynamique, une programmation macro sophistiquée et une synchronisation complète de l'éclairage du système sur les périphériques, refroidisseurs, ventilateurs CORSAIR compatibles et plus encore.

Voici la fiche technique :

58343.PNG

Elle est disponible directement sur le site de CORSAIR.

le prix est de : 79.99 Dollars.

CORSAIR
 
Purée tout ces boutons (3 ou 4 ça me suffit), trop compliqué pour moi (trop vieux peut-être ! ;))
Merci pour la news.
 
+1 trop de boutons pour moi également puis il ne faut pas se tromper, 12 boutons... puis 18 000 DPI... j’en possède 12 000 sur ma souris, c’est injouable tellement c’est rapide :Icon Biglaugh 2218:
 
Retour
Haut