culture Perte de réseau internet !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Envising

Membre
Bonsoir,

Suite à l'installation d'une carte graphique j'ai perdu le réseaux wi-fi ainsi que les pilotes liées au port PCI.
Réinstallation des Drivers de la carte Ethernet puis de la carte mère mais rien à y faire impossible d'avoir le réseau.
(j'ai bien sur désinstaller les anciens drivers avant de réinstaller les drivers)

Étant donner que j'ai perdu le pilotes du port PCI j'ai été obliger de faire une installation manuel via le gestionnaire des périphériques
pour qu'il puisse me les retrouves à partir du CD mais encore fois ça n'a rien changer !

Il me manque actuellement "Controleur du bus SM" impossible à réinstaller même avec le CD de la carte mère.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197533GestionnairedestachesetConnexionreseau.jpg

Pour que vous me suiviez tous bien j'ai donc :

Désinstallation des pilotes graphiques(de base) et mise en place de la nouvelle carte graphique + drivers = perte de réseau :
Désinstallation des drivers de la carte graphique qui à été mise, repassage sur la carte graphique intégrer(sans driver).
Désinstallation des drivers de la carte Ethernet ainsi que du port PCI et réinstallation.

Malgré tout ça rien à faire impossible d'avoir le wi-fi, j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le logiciel de la carte réseau quand je lance le "logiciel" rien ne ce passe...


Merci d'avance .
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tout d'abord, regarde dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un problème avec un des composants.
 
J'ai mis l'image du gestionnaire de périphérique et il n'affiche rien tel, mais de toute façon vue que la perte de réseau est apparemment liée à la nouvelle mise ne place de la carte graphique le faite de l'avoir enlèver et d'avoir désinstaller et réinstaller tout les drivers ne devrais pas avoir régler le soucis ?...

Édite :
Je suis actuellement sur le PC avec un cable ethernet, du coup pour moi malgré que le périphérique de gestionnaire affiche que les drivers de la carte réseau sont installer, il ne les reconnais pas, quand je fais la commande dans "cmd" >"netsh wlan show network" il me dit qu'aucun support réseau n'est détecte, pour moi je comprend donc qu'il ne détecte pas la carte réseau...

Après plus de 3 heures en comptant hier, désinstallation et réinstallation une dizaine de fois au moins la dernière était la bonne je n'y comprend strictement rien... je n'est vraiment rien fait mise à part désinstaller réinstaller hier et aujourd'hui ça ne fonctionnai pas et ou bout de la 2eme réinstallation la carte est détecter....

L'informatique quand tu nous tiens... :017:

Désoler du dérangement...
 
Dernière édition:
Y a pas de mal ! Merci pour le retour d'info. C'est aussi ça l'informatique... :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut