culture Perte des "touches" du clavier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut à tous!!

le titre est un peu bizarre, pourtant le problème est bien réel :icon-biglaugh-2218:

sertaines toushes de mon klavier sont mortes

- les 2 points
- le [sé]
- le [double V]

exemple ligne du bas

<xvbn,;!

Une idée?

PS désolé pour les fautes d'hortographe :lol-1923:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

EDIT : Il faut que j'appuis plusieurs sur la touche pour que cela fonctionne...

Une idée?</xvbn,;!
 
Dernière édition:
Il n'a pas 1 an je crois c'est un Roccat Iksu!!

remarque si ca se trouve c'est comme tous les produits Roccat : de la grosse bouse! :laughing-11ed:
 
Je te le souhaite!

(bizarrement, les touhes reviennent petit a petit mais c'est toujours pas ca :enerv:)
 
petite question, est ce que tu as un autre clavier à ta disposition ? si oui essaie le
sinon autre chose essaie de changer de port USB à ton clavier (on ne sait jamais)
 
Iop mon glouglou :sourire-4e62:

Oui j'ai autre clavier, il est a la cave et j'ai la flemme d'aller le chercher :laughing-11ed:

Sur les autres usb ca ne change rien ;)
 
UP!

Bon Mon clavier a était acheté le 29/09/11 :089: chez Rue Du Commerce
Donc le SAV c'est dans l'os!

Je pense que je vais démonter les touches en espérant ne pas les fracasser :091:
 
B'jour ma Biquette :rose:

Regarde ça :

FcP0UrvnGSm4hi24JjI_UrEprxuAHYI0z5m4rA-xNIa9Mj8agk59sM6Q9V3v9-V__V0Mf0LEwuiVMYdNxScamj_PNuDCCJy1wqRRpT1ZduDLa8S1phGm9GXdbww


Essaie de contacter le Support ROCCAT ici (en anglais) : http://www.roccat.org/Support/Support/Support-Form/

Avec un peu de chance, ils vont peut-être t'envoyer un nouveau (comme Logitech :sourire116-287e:).
 
Je suis maintenant convaincu! comme sur mon topic à flood, le prochain sera logitech...

Merci Crash pour l'info je vais essayer de les contacter... j'espère que mon anglais va etre à la hauteur :lol-1923:
Comment leur dire : "rembourssez moi bande de nazes que je me paye un vrai clavier chez logitech" :mdr99-37b2:
 
You are welcome my Bikette! :rose:
En passant, si jamais tu prends un Logitech... fais signe, j'ai une tonne de codes de réductions qui traine....
A ce soir chérie, travaille bien (ton cadeau de la St machin est dans la boite aux lettres :rose:) :pDT_Love_24:
 
Dis leur: "take back that shit, I want you to give back my money to buy a REAL keypad, a Lohitech one. Sincerly yours, go to hell". :mdr99-37b2:

Excelent :mdr99-37b2:

Je te cache pas que j'ai ete un peu plus cool :lol-1923:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

reponse de Roccat :


Thanks for choosing ROCCAT.

I'm sorry to hear about the hardware defect on your product. You can exchange it at the shop you bought it from, if it's still within the warranty period the shop provided you with.
An exchange via us is unfortunately not possible.

Feel free to write to me again, if anything is unclear or if you need further assistance.

Si je comprends bien, eux ne peuvent rien faire, il faut que je vois avec RDC si s'est tjs sous garantie c'est bien ca?
 
Wow! déjà une réponse ! Très réactif dis donc :104:

Ils te demandent de contacter le revendeur si le produit est encore sous garantie !!!

Alors que la garantie magasin (un an) est dépassée... A mon avis, envoie quand même un mail à RDC (avec le message de Roccat ci-dessus) et tu verras ce qu'ils vont te répondre :wobble-18a4:
 
La loi Chatel existe mais les types s'en cognent, donc envoie leur le texte de loi et ta facture et bien sur en recommander etc.etc. Rockat devront le prendre et non ton revendeur,la loi est ainsi faite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut