Petit bonjour à vous mes amis

Gamer246

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Tout est dans le titre :icon17-36f7:

Je passe vous faire un petit coucou et vous annoncer que j'ai finalement obtenu mon titre professionnel Vendeur/conseil en magasin de niveau IV, équivalent Bac. :love-98c:


Je ne passe plus trop trop de temps face à l'ordinateur, je suis en recherche d'emploi et je poursuis mon permis de conduire aussi et j'ai rencontré une personne formidable ....

Je suis aussi en attente de confirmation pour une entrée en formation de niveau III équivalent BTS en technicien supérieur en informatique ....



Voilà pour les news de monsieur gamer246 :sourire116-287e:


A bientôt mes amis, vous n'êtes pas encore débarrassés de moi ! :sm38-3ca0:

Geekement,

Gamer
 
Merci à vous pour vos petits messages !! :)

Je reste dans le coin, de toute façon j'ai quelque chose à terminer avec le phantom, c'est juste que vu le temps qu'il fait ne donne pas envie de bricoler :lol-1923:
 
Tout est dans le titre :icon17-36f7:

Je passe vous faire un petit coucou et vous annoncer que j'ai finalement obtenu mon titre professionnel Vendeur/conseil en magasin de niveau IV, équivalent Bac. :love-98c:


Je ne passe plus trop trop de temps face à l'ordinateur, je suis en recherche d'emploi et je poursuis mon permis de conduire aussi et j'ai rencontré une personne formidable ....

Je suis aussi en attente de confirmation pour une entrée en formation de niveau III équivalent BTS en technicien supérieur en informatique ....



Voilà pour les news de monsieur gamer246 :sourire116-287e:


A bientôt mes amis, vous n'êtes pas encore débarrassés de moi ! :sm38-3ca0:

Geekement,

Gamer

Bravo et bonne chance pour la suite :icon_clap1-1a1655:
 
Retour
Haut