petit coup de pouce [RESOLU]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeanot

Membre Junior
salut tout le monde.


ma config:
boitier triton gigabyte
asus p5b deluxe
E6400
3 go corsaire value (pc 5300 )
msi 7600 gt ( fanless )
forton blue storm ll 500w
zelman cnps 9500 at ( cpu )


j'ai overclocker mon pc est je voudrait savoir si mes voltage son bon est si je peu monter plus haut. merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour et bienvenue, alors pour l'instant tes tensions sont bonnes par contre je vois que tu possèdes 3 Go de ram cela risque d'être une gêne pour monter plus haut en fsb et de plus c'est la pc5300 sinon tu peux encore essayer de monter en fréquences mais faudra certainement augmenter le vcore un moment donné et toujours vérifier les températures .
 
ok merci.mais le probleme c'est qu'avec occt est orthos ,essayer 8h00 de temps,stable aucune erreur et aucun beug.mais si je l'arrete le soir;et je le mais en route le lendemain.je fait un essai avec orthos.il me trouve une erreur.
 
Cela peut provenir d' un bug d' ORTHOS ou de tes RAM . Fais un ORTHOS en utilisant le test pour la RAM .
 
les 3.00 Ghz sont largement réalisables avec ton E6400 mais j' ai peur que ta RAM ne limite maintenant (pas mal quand meme en passant ce qu' elles ont déja pris) .
 
merci.de m'avoir repondu; vous des chef
une ou deux questions encore.c'est quoi les meilleur ram pour oc a un prix resonnable bien sur.est un core duo 2,en temperature sa monte a combien.merci
 
merci pour vos reponse.je verrais pour les ram.sinon elle chauffe pas de trop ses ram.vu que mon cpu en pleine bourre tourne a 52 degre.temperature anbiante a 22 degre
 
sa fait trois fois que j'essaye de l'overclocker.les deux premiere fois,premier jour nickel tout etais stable.arret le soir.mise en route le lendemain,essaye avec occt est orthos.pour voir si c'etait toujour stable.et sa ne l'etait plus.du coup troisieme tentative.la je les pas arreter ,sa fait trois jour qu'il tourne.
 
bon ce que tu peux faire c'est lancer un orthos de 2hrs voir 3 hrs si c'est ok tu arrètes orthos et lance un occt de 3hrs si toujours pas d'erreurs alors tu peux conclure que c'est stable car ça sert à rien de faire des tests de stabilité tout les jours car à la longue les mosfets de ta cm vont morfler.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut