culture Petit désagrément GTX670 Windforce 3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amilgaoul

Expert
Salut tout le monde,

J'étais heureux moins d'une semaine avec mon SLI de GTX670 windforce3 ,

J'ai une de mais deux carte qui a rendu l’âme, pourtant je n'ai pas OC les GPU ni le CPU,
les températures ne dépassé pas les 62° en full charge.

La carte du bas plus exactement, donc je n'ai pas compris pourquoi j'ai fais plusieurs test elle est bien HS.

obliger d'attendre 1 mois pour en ravoir une
 
Dernière édition:
c'est pas un PCB de réf :mdr3:, et le problème ne viens pas du pcb mais d'un composant qui a griller je pense.

L'alimentation est neuve Thermaltake 850W gold, le boiter est ouvert avec deux fan de 120mm qui expulse la chaleur que les deux carte généré (seulement 62° en charge en SLI Full HD 1080, Full détail, Full filtre, PhysX actif) contre 76° sur les test du web.

bon petit désagrément suite et fin la seconde GX670 windforce HS :hein-2f49: alors la j'ai rien compris.

Freeze sur le bureau de windows température de la carte 38°, sa ne sens pas le souffre.

Je renvois la secondes.

Le SAV me rembourse les cartes et frais de port...

Bagna tu as eu des probléme avec la tien ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello Amilgaoul :hello-11a1:

Si tes deux cartes on cramer l'une après l'autre ... Je pense que ce sont les autres composants qui sont en tord !
 
Hello Amilgaoul :hello-11a1:

Si tes deux cartes on cramer l'une après l'autre ... Je pense que ce sont les autres composants qui sont en tord !

tu pense à quoi alim ? Mobal ?

Je n'ai jouer qu'a diablo 3 et Call of Duty MW3 full de chez full.

j'avais vérifier les tensions fourni par l'alimentation avant de lancé les jeux
 
Dernière édition:
Si ton alim est neuve elle peut être écarté.

Tu as regarder en détail les prise d'alim PCI ?

Sinon faut voir comment est mise la pâte thermique.
 
Si ton alim est neuve elle peut être écarté.

Tu as regarder en détail les prise d'alim PCI ?

Sinon faut voir comment est mise la pâte thermique.


ben si c'est un problème de pâte thermique,
je ne pense pas que j'aurai eu des température si basse sur le SLI (62°) en charge ou alors les sondes qui merde?


La mobal est neuve aussi le i5 aussi

Pour l'alim c'est 8+6 sinon elle ne boot pas et sa bip.

J'ai regardé un peux partout sur le web et j'ai rien trouvé.
 
Pas faux pour la pâte ...

C'est quand même étrange d'avoir deux cartes qui crame, neuve en plus.
 
tu pourrais tester une autre carte? une vieille de préférence, on ne sait jamais.


J'ai une HD2000 Serie tester, RAS, je ne peux rien faire avec mais RAS

@Bagna: ok merci de la confirmation, sans doute un série défectueuse ou mon coup de pas de chance avec Gigabyte.

Des que j'ai les tune de reversé sur mon compte je testerai une autre carte voir un autre SLI MSI ou ASUS
 
Plop Amilgaoul,

J'ai moi aussi opté pour une GTX 670 Windforce 3, malheureusement elle est tombé en panne au bout de 2 jours.
J'ai un écran noir comme si il était en veille (j'ai pourtant une nouvelle config monté), j'ai changé la carte graphique par mon ancienne Ati 5850 et ça fonctionne...J'ai aussi monté la GTX dans mon ancien boîtier et même problème.

Du coup je vais la renvoyer et s'il faut attendre le réapprovisionnement je pars sur une Ati 7970 (OC d'usine, peut-être la Sapphire...)
 
Ah c'est pas cool ça....Moi qui comptait opter pour une GTX 670 de chez Gigabyte pour Maurice.
Cependant j'avais eu le même soucis à l'époque avec ma Gigabyte GTX 460 OC qui avait crâmé au bout de 3 mois sans raisons.:dontknow-102c:
Je pense que je vais attendre les versions exotiques de MSI.
 
Oui pas bon pour GIGABYTE ca :triste-20129:

J'espère que le remboursement sera rapide :)
 
J'ai eu une réponse pour les CG qui on cramé, c'était un lot défectueux MDR, mais ils ne m'ont pas dis quoi.

Bref je suis passé sur l'Asus GTX670 DCU II Top, ben coter performance sa arrache sévère même.

et j'ai noter un truc bizarre, mais dans le bon sens, quand j'OC mon CPU le GPUBoost monte encore en Fréquence.

pour un OC a 4.5Ghz le GPUB affiche 1285Mhz
Pour un OC a 4.8Ghz le GPUB affiche 1345Mhz

quand je retourne a 3.3Ghz stock le GPUB affiche 1245 Mhz

Je ne peux pas OC plus mon CPU du faite des température estival chaude.

il ne me reste plus qu'a me faire sponsorisé pour avoir un WC complet :mdr3:.

Si quelqu'un pourrais me confirmé ce petit truc sa serai sympa.

Promis des que ma femme ne joue plus sur mon PC (Diablo3 power) je fais les test de la GTX 670 DCU II Top d'Asus.

Me tarde d'en avoir une seconde pour test le SLI.
 
Dernière édition:
il ne me reste plus qu'a me faire sponsorisé pour avoir un WC complet mdr.
Merci de laisser le langage style "sms" au placard et d'utiliser les smileys à disposition (ce n'est pas ce qui manque :sifle:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut