Petit soucis au lancement d'un jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lord Vamp

Aguerri
Bonjour,

Comme certains le savent je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai cependant un petit soucis quand je veux lancer mon jeu "Le Seigneur des Anneaux Online".

Je lance le jeu...apparaît le lanceur avec mon identifiant et mon mot de passe puis l'écran de sélection des serveurs et au moment de lancer la cinématique..:doh-454d: beh rien écran noir avec un p'tit message disant ceci :
my.php



Puis beh écran noir et rien ne se passe...j'attends j'attends mais rien. Z'auriez pas une idée ? Et surtout une explication sur ce message d'erreur :dontknow-102c:
my.php
 
Pour y remédier, je ne sais pas trop, mais je sais le pourquoi du comment de ce message :sourire-4e62:

Dès que DirectX (ou un de ses modules, je ne sais plus lequel) est utilisé sous vista, pour améliorer les performances, vista désactive les améliorations visuelles dont on a plus besoin, notamment aero qui ne sert à rien quand on joue, et ainsi libère de la mémoire et du processeur pour le dédier au jeu. Les paramètres reviennent à la normale dès que le jeu est quitté.

Essaye de cocher la case "Don't show me this again", cliquer sur "ok" et de relancer le jeu :icon_wink-221e:
 
J'ai déjà coché le message....et non pas encore viré Aero. La poisse j'viens juste de l'activer :mdr99-37b2:

Bon je retourne dans le registre désactiver tout ça
 
:nono-4636: aero ne se désactive pas dans la bdr !

clic droit sur le bureau > personnaliser > thème > et tu prends un thème sans aero :icon_wink-221e:

ensuite manip inverse pour le remettre :sourire-4e62:
 
je lance en admin et en normal....DX10 et pilotes graphiques à jour aussi...je continue de chercher aussi de mon côté

Ah oui plus de message car coché la case mais toujours écran noir
 
c'est bon ça fonctionne....j'ai reboot et nickel. Par contre toujours le même soucis au boot avec mon CPU non reconnu et mes temps HS :doh-454d: comme dit dans mon post section Matériel.

De plus a chaque fois que je redemarre le PC maintenant obligé de faire un Clear CMOS...sinon je ne peux pas booter, impossible d'appuyer sur F1 pour lancer suite au message d'erreur. Y'a que le Ctrl+Atl+Suppr qui fonctionne et fait rebooter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut