culture Petits problèmes sur une config neuve

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais chez nvidia, je suis passé chez AMD l'année dernière parce que je jouais plus depuis longtemps et qu'il me fallait une carte qui puisse afficher 3 écrans (ouais je jouais plus depuis un bon moment :Lol 1923: ) et avec du recul, je regrette... mais quand je vois le prix des CG aujourd'hui j'hallucine... j'avais payé mes GTX570 380€ piece, aujourd'hui une 1070 c'est 600€ quoi :Doh 454d:
 
Ouais... :Ko 1c3a:
Je testerais dans deux semaines avec un DisplayPort, mais j'avoue que cette histoire me laisse plus que dubitatif :Confused 188a:
Merci à vous en tous cas :Hat 1194:
 
J’ai clairement l’impression que c’est l’écran qui est en cause enfin le port de l’écran...
 
Effectivement bizarre ! Il y a peut-être un problème de voltage, de pilote ou problème de soudure sur le port DVI :Dubitatif:

Supposons n°1
Je sais qu’au moment du boot l’écran consomme moins que dans Windows alors peut-être qu’au moment où tu rentres dans Windows vue l’augmentation du voltage l’entrée DVI ne fait plus le taf !!!

Supposons n°2
Au chargement de Windows le pilote utilisé est un pilote générique, c’est quand tu rentres dans Windows que le pilote principal prend le relais, c’est peut-être à ce moment là que le pilote merdouille !

Sinon l’écran a été testé sur une autre config ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut