Photo de Comment avez vous fixer votre ou vos SSD.

Salut...

Je ne sais pas si mon post servira beaucoup à beaucoup de monde , mais il comblera ma curiosité si du monde y post des photos.:icon17-36f7:

En fait , je réflechi à m'acheter un SSD , et je voulais savoir comment la majorité des personnes du forum le fixe dans leur tour...J'ai déjà regarder un peu à droite et à gauche et j'ai vu plusieurs façons... le mode propre, le mode sauvage, ...

Merci pour vos photos et avis...

PS. Si vous considérez que ce post n'a pas lieu d'être, vous pouvez le raser...:089:

F.
 
Après ça dépend si ton ssd sera apparent ou non. S'il n'est pas apparent il peut être fixé à la sauvage vu qu'il ne craint pas les chocs ou les vibrations. Dans l'autre cas il faut s'adapter en fonction des goûts, des moyens et du boitier. Pour moi il n'existe pas de solution idéale.
 
Tistou , Ton SSD est collé au double face...? c'est quoi la connectique de ton SSD...?

Arclite , tu as photos de ton PC...? :icon17-36f7:
 
salut,

si ton boitier est récent, la majorité propose soit des support à l'arrière soit des réducteurs directement sur les racks, sinon tu as la possibilité d'acheter des réducteurs 3.5" vers 2.5"

sur les ssd tu as 2 possibilité d'instale 4 trous sur le coté 4 trous sur le dessous, en prenant les mesure tu peux faire 4 trous à l'arriere du boitier et tu vis ton ssd
 
Tu as des photos ici. Mon cache SSD est seulement en cours de réflexion donc l'aspect pas fini est tout à fait normal pour le moment.
 
Retour
Haut