[DOSSIER] Photos comiques ou inhabituelles

:mdr3:

Géniales vos photos à tous les 2 !

@ nico : fallait y penser :115:

@ disk : mais pourquoi il a pris cette position ? :insit-1d80: :koica:
 
Je ne sais pas si vous verrez la même chose que moi ? :insit-1d80:

agrafe10.jpg
.................. une agrafeuse fatiguée qui pique un roupillon :laughing-11ed:



Et là :

zut110.jpg
...

zut11.jpg



... ???
 
c'est sur une page que j'ai ça, les gens en post je ne sais combien donc pas évident d'en trouver des originals. Merci
 
Hello,



Pourtant mon CPU est sous un NH-U12S et il fait 27°C dans la pièce.
Je vous passe les messages du genre : Attention le 12v est à 0.15v.... & co

Merci AI SUITE II pour toutes ses infos très précieuses :hat-1194: :lol-1923:
 
Je l'avais mis sous mes fringues, je me suis changé tranquillement au milieu du magasin, on y a passé 2h, personne ne nous a embeté! Au contraire ça faisait marrer tout le monde!
 
Hello,

Alors là, chapeau !!!

C'est pile poil l'humour que j'adore !! Ca fait de mal à personne et c'est très fendart :lol-1923:

Bravo :icon_clap1-1a1655:
 
Excellent :lol-1923:
T'as fait comment pour t'y pointer en pyj' ?
Je l'avais mis sous mes fringues, je me suis changé tranquillement au milieu du magasin, on y a passé 2h, personne ne nous a embeté! Au contraire ça faisait marrer tout le monde!
Hello,

Alors là, chapeau !!!

C'est pile poil l'humour que j'adore !! Ca fait de mal à personne et c'est très fendart :lol-1923:

Bravo :icon_clap1-1a1655:
Oh que j'aime ça aussi ce genre de plaisanteries :love2:

Je m'imagine dans leurs salle de bains, avec un masque au concombre (bien vert), des bigoudis, entrain de me mettre du vernis sur les ongles des pieds !!! :expdr1:
Si on se rencontre un jour, il faudra qu'on se fasse ce délire :yes1: :pompom1:
 
Je m'imagine dans leurs salle de bains, avec un masque au concombre (bien vert), des bigoudis, entrain de me mettre du vernis sur les ongles des pieds !!! :expdr1:
Si on se rencontre un jour, il faudra qu'on se fasse ce délire :yes1: :pompom1:

Figure toi qu'on a aussi fait une photo (non retenue) où je me lavais les dents dans leur salle de bain, mais avec la mousse et tout! J'avais mon petit crachoir à coté de moi, parce que il n'y a pas l'eau dans leurs lavabos! :D
 
Retour
Haut