photos de mes machines

bon allez voila 3 photos de mes machines

le pc est en cours de montage donc faite pas gaffe au fils et a la poussiere ça vas vite disparaitre

boitier chieftec CA-01b
CM:asus p5k deluxe wifi ap
E4500
CG:8600 GTS twintech
2*1 go de tracer en pc5300





imac G5 20"
2go d e ddr1 en pc3200
DD 250 go




je ferai d'autres photos quand j'aurais reçu mon graveur sata ( donc plus de grosse nappe noir pas belle ) et mon lcd samsung 2232bw

voila pour ma modeste contribution
 
Dernière édition:
Slt !

pas mal du tout , cette petite carte graphique me dit quelque chose par contre :dontknow-102c: je sait pas ou je les vue mes bon est en plus pareil pour la carte mère je sait pas ou tu prend ton matos mes faudra que tu me donne l'adresse se qui est sur :lol-1923::lol-1923:

pour le petit écran blanc je doit dire que la tu a fait fort quand même pour le rangement des câbles faudra que tu m'explique :lol-1923::icon_wink-221e:
 
pour le matos oui je te filerai l'adresse du gars en mp :lol-1923:


tu verra le gars est tres sympa , bon il a du matos dans toutes les piéces de sa maison :mdr3:

pour le mac , trop facile de planquer les cables y'en a pas :love-98c: , c'est peut etre aussi ça le probleme a part changer de ram et de DD tu peut rien y gratter
 
Faut dire aussi que vue comme ça tourne un mac , il y a pas besoin de gratter quoi que se soit , même pas l'os d'ailleurs qui fait toute la dif par rapport a windobe grâce a une parfaite stabilité :icon_wink-221e:

Ok tu me donnera sont adresse alors :lol-1923::lol-1923:

Il a du matos dans toute les pièces non quand même pas :typotux-13e3::mdr99-37b2: juste dans le bureaux , le salon , le garage , le grenier est sa doit être tout si je me plante pas :mdr99-37b2::icon_wink-221e:
 
Retour
Haut