pilote Mach ll gt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

la chaise

Aguerri
salut à tous,
j'espère ètre dans le bon topic.
voila,j'ai acheté à Overclock (un membre de notre confrérie) le mach ll gt.
j'ai une petite question:
est ce qu'il va tourner sous Vista parcque apparement les pilotes fournis sont valides sur XP mais Vista,":dontknow-102c:"
j'ai rien trouvé sur le net,si quelqu'un peu m'éclairer ça m'arragerai.
et pourvu que oui parceque j'ai pas du tout envie de formater pour repasser sous Xp.
merci d'avance:icon_wink-221e:
 
Il faut que tu vois si il passe ou pas , dans le cas ou il passe pas te reste plus que la solution de l'utiliser comme un dod home mad donc tu vire tout les fils qui se branche du dod a la carte mère est de la tout simplement tu allume ton dod tu attend 2 mn qu'il descende en température est seulement ensuite tu allume ton pc .:dontknow-102c:

Bien sur pour éteindre tu fait la même dans l'autre sens !

Seul problème que tu va avoir s'est qu'il va tourner a fond tout le temps est tu pourra pas régler la vitesse de refroidissement du dod , bref comme un fait maison s'est tout !:dontknow-102c:

Par contre pas le moindre risque pour le match2 bien sur qu'il tourne a fond ou pas sa dérange pas :icon_wink-221e:
 
A d'accord.
donc y'a pas le choix,faut essayer.
c'est pas seulement de repasser à Xp qui m'embète mais aussi de tout démonter pour rien.
j'ai pourtant cherché un peu partout mais aucun fofo ne parle de ça,même les anglophone.
sur le site constructeur,j'ai trouvé le dernier pilote 1.24 mais y'a pas d'éxplication sur ce qu'il apporte en plus.
je vais encore attendre un peu avant de le monter et faire d'autre recherche.
en tout cas je reste à votre écoute:sourire116-287e:.
 
j'ai rien trouvé sur le sujet.
je crois que je vais poser la question sur OCM et on verra.
quelque soit la réponse je la posterais ""ça peu servir à d'autres""
 
Ok de toute façon si tu a rien sur le site officiel alors tu trouvera rien d'autre se qui est sur !

Mes il s'installe ou pas celui que tu a sous vista tu a tester ? :dontknow-102c:
 
La réponse tu la sur leur site ! :dontknow-102c:

Dans le cas ou ils ont fait un log qui tourne sous vista sa règle le souci , autrement te reste plus cas voir si leur log de xp passe sous vista , si s'est bon impec autrement ta plus cas faire comme je tes dit ou alors d'installer xp en plus de ton vista ou a la place de vista si tu veux pas avoir de multi boots .

Une chose est sur s'est qu'il y a pas d'autre solution sa s'est certain a 100 %
 
tiens,pas bète ça le multi boot:rolleyes-200f:.
mais est ce que je profiterais de l'OC en passant de l'un à l'autre.
 
Oui bien sur ça sa change absolument rien !

De plus tu serra bien mieux sous xp pour faire des benchs est des gros o/c :dontknow-102c:

Vista aime pas spécialement ça les gros o/c pas très très stable en générale , mes bon sa dépend aussi de certain vista .

De plus tu prend beaucoup moins de risque , car si tu plante tout sur un gros o/c ou benchs sa évite de mettre ton vista qui te sert en utilisation de tout les jours en vrac :icon_wink-221e:
 
trés interréssant ça:045:.
par contre,mon disque est déja partitionné est je sais pas trop comment mettre Xp en plus de Vista ""le boulet"".
y'a pas un topic qui explique ça dés fois
 
Si on a un tuto ici il me semble ! :insit-1d80:

Par contre le souci la s'est que si ton disque est déjà partitionner alors impec :pouce1-1a0b:

Mes le problème pour installer les deux s'est que tu doit installer en premier XP est seulement ensuite installer vista autrement sa fonctionne pas :dontknow-102c:

Pour les installer très simple , tu suis en premier le deuxième tuto que j'ai fait donc installation normale en gros de xp est ensuite tu installe ton vista de la même façon sauf que tu choisi l'autre partition bien sur pour l'installer .

Une fois tout finie lorsque tu va mettre ton pc en route il va démarrer normalement est te demander sous quel os tu veux démarré s'est tout

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?p=75#post75
 
Non car dans tout les cas même avec 10 partition il faut en premier installer xp est seulement ensuite vista sinon sa fonctionne pas :icon_wink-221e:
 
bon,j'ai réduit ma partition,maintenant faut que je recupère mon Xp que j'ai preté a un pote.
une petite question encore:
quand je vais booter sur vista,que va t'il ce passer au niveau du mach ll gt puisque les pilotes seront installés sur Xp:insit-1d80:
 
Normalement ton Match2 va continuer a tourner mes tu pourra pas le paramétrés , donc il va tourner en configuration d'origine constructeur ou alors comme sur les vapochill LS il tournera avec les réglages que tu lui a mis sous ton xp :icon_wink-221e:
 
bon,je verrais bien .
si j'ai le temps,je ferais ça ce WE.
je vous tiens au jus:icon_wink-221e:.
et merci à vous:pouce1-1a0b:
 
De rien , bon montage est prend ton temps pour tout mettre en place est surtout faire une bonne iso car autrement des le boots sa pardonne pas , s'est cramer direct :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut