[Workblog] -= Pipe-line office =- [En Pause]

Avec un Raystorm il vaut mieux respecter le sens car il doit avoir un jetflow (/plate ?) ou quelque chose comme ça pour une introduction optimal du fluide.
Donc dans le sens inverse tu vas sentir les degrés passés.
Ou alors faut tout démonté et le faire pivoter à l'intérieur (si c'est bien carré). :dontknow-102c:
 
Avec un Raystorm il vaut mieux respecter le sens car il doit avoir un jetflow (/plate ?) ou quelque chose comme ça pour une introduction optimal du fluide.
Donc dans le sens inverse tu vas sentir les degrés passés.
Ou alors faut tout démonté et le faire pivoter à l'intérieur (si c'est bien carré). :dontknow-102c:

Arf, merci...

Ca m'arrange po.
 
Je m'en doute bien, désolé.
Après je ne suis pas sur mais il y a de très bonne chance que ce soit vrai.
A voir si quelqu'un qui a l'habitude passe ici !
 
Bon, apres presque 2 mois de "discussion" avec mon revendeur, je viens de recommander le matos ce matin.

La suite dans le moi, j'ai bien l'intention de monter ca assez vite.
Mare du 1080 du portable...

Haaaaaaa.


/Enjoy
 
Bonjour/soir,


Retard, car ma dernière commande avait encore un soucie, un coude neuf qui à fuit. Vue que je commence doucement a trouver le temps long, je ré-attaque mon mod. J'ai du changer de top pour les Pompes, visiblement un soucie lié à mon circuit.

J'ai du changé de quelque cm les radiateurs, ainsi que les pompes.




P50525-105616.jpg
P50525-105721.jpgP50525-113542.jpg
P50525-120726.jpgP50525-120934.jpgP50525-120956.jpgP50525-120903.jpgP50525-121027.jpgP50525-121107.jpgP50525-122451.jpg


:icon_clap1-1a1655: J'ai assez "gratté" de cm pour que les câbles puissent enfin passé facilement. :icon_clap1-1a1655:

P50525-120753.jpg
P50525-121208.jpg


Les nouvelles zap pour la box :love-98c:

P50525-122556.jpg



Je vous souhaite une bonne journée.


/Enjoy
 
Vraiment pas de chance ou embouts pourris, ça t'en fais combien depuis le début ?

Sinon ça commence enfin à prendre forme, peut être vas-tu bientôt pouvoir passer à l'étape supérieur ?
 
Vraiment pas de chance ou embouts pourris, ça t'en fais combien depuis le début ?

Salouté, je pense que depuis le début, entre 6 & 8 embouts fuillant. :089:

Je "watercool" depuis 2003, c'est la 1er fois que j'ai de l’embout qui fuit.


Sinon ça commence enfin à prendre forme, peut être vas-tu bientôt pouvoir passer à l'étape supérieur ?

J'ai enfin eu une réponse pour retourner les 4 embouts qui devaient faire mon SLI, comme un d'eux fuit, ce sont les 4 qui repartent... A voir si les prochaines sont fiables !!!
Je t'avoue que je crois plus trop en ma bonne étoiles.

Soit, la suite dans les 2 semaines, depuis le 15-02 mon pc est en kit, un SLI de 780 ti avec un i 7-3770k & mon ROGSwift qui dort à la cave :012:


:hat-1194:
 
Ah oui quand même !
Essaye d'avoir un geste commerciale d'ailleurs, car si tout part du même endroit et que tu commande chez les même depuis le temps t'es un bon client.

Je suis dégouté pour toi, dire que tu en étais si content du swift.
Et t'as même pas essayé de tout monter dans un carton en attendant ?
 
Bonjour/soir,

à toi, qui a encore le courage de cliquer sur ce topic, malgré son age :hat-1194:


J'ai enfin terminé de monter mon pc dimanche passé, je vous montre le résultat en image (Photo de Gsm).



P50608-003914.jpgP50608-003943.jpgP50608-004001.jpg

P50608-133008.jpgP50608-133040.jpg

(le PQ c'est parce que j'étais malade)


Ma femme, c'est proposée pour m'offrir une séance de shoot pro. De façon à immortaliser ce mod.

Dans un future proche, des photos "zoli" seront postées. :100:

A très bientôt. :hat-1194:
 
Bah écoute, toujours là même si parfois bien en retard.
Sache que le mod le mérite surtout le boitier, euh bureau, qui a l'air solide et pratique.

Comme je suis toujours tatillon vis à vis de mes gouts je te dirais juste que les câbles sont un peu lâches.
Mais compte tenu de tes déboires et que tu n'as pas forcément les même exigence sache que c'est juste pour parler.

Et vive les futurs photos ! :mdr3:
 
Bonjour/soir,
à toi, qui a encore le courage de cliquer sur ce topic, malgré son age :hat-1194:
Bonsoir Menestrel :sourire-4e62:

C'est vrai, je viens de le remarquer, il n'y a pratiquement que Mini-Pouce et Pims qui répondent à tes posts.
Pourtant, je peux t'assurer que tout le monde le suit ici, il n'y a qu'à regarder le nombre de vues... :lol-1923:

Ton mod ressemble à ce que j'aimerais faire depuis longtemps, un bureau intégré.
Sauf que le mien serait beaucoup plus petit, et déplaçable à souhait.
Je vais sûrement m'y mettre un jour.
un jour... :icon-biglaugh-2218:

En tout cas, félicitations, il est magnifique. :045:
 
Ben oui je l'aime bien moi son mod !! :D
J'aime bien!! comme Caramel j'aimerais me faire ce genre de kiff un de ces 4! Je sais pas encore la forme que ça prendra mais sûrement dans cet esprit!!
En tout cas bravo à toi ;)
Il faudra que tu nous postes quelques Bench dans le BenchTab histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ce bureau :mdr99-37b2:
 
Ca rend vraiment bien je trouve (avec le PQ rose sur la table :sifle:).
C'est nickel et j'aime beaucoup les plaques lumineuses en guise de backplate avec le rendu général qui est vraiment top. :pouce1-1a0b:
Par contre les couleurs sont bien équilibré mais c'est dommage les étiquette verte sur les HDD.
 
Dernière édition:
Bah écoute, toujours là même si parfois bien en retard.
Sache que le mod le mérite surtout le boitier, euh bureau, qui a l'air solide et pratique.

Comme je suis toujours tatillon vis à vis de mes gouts je te dirais juste que les câbles sont un peu lâches.
Mais compte tenu de tes déboires et que tu n'as pas forcément les même exigence sache que c'est juste pour parler.

Et vive les futurs photos ! :mdr3:

Salut mini,
ouaip j'ai un peu "merdé" sur les gainage leds, surtout celle des cg.
J'aurai du en mettre des plus fins, et surtout, d'une autre couleur.
Hier, j'ai regarde mon 1er mod (2003), j'ai bien evolué. Grace au partage de ce forum, entre autre.

Madame a trouvé un shooter pgm (づ ̄ ³ ̄)づ

Mais j'ai 2, 3 trucs a modifier avant.

A bientot fieux.


Bonsoir Menestrel :sourire-4e62:

C'est vrai, je viens de le remarquer, il n'y a pratiquement que Mini-Pouce et Pims qui répondent à tes posts.
Pourtant, je peux t'assurer que tout le monde le suit ici, il n'y a qu'à regarder le nombre de vues... :lol-1923:

Ton mod ressemble à ce que j'aimerais faire depuis longtemps, un bureau intégré.
Sauf que le mien serait beaucoup plus petit, et déplaçable à souhait.
Je vais sûrement m'y mettre un jour.
un jour... :icon-biglaugh-2218:

En tout cas, félicitations, il est magnifique. :045:

Salutations pitites douceur sucré, ma phrase d'intro c'est juste pour souligner le temps qui m'a parru tellement long... Cela fesait 4 mois que j'etais sur mon pc portable, mais soit po inquiet, je suis de ceux qui sont pour la qualite et non la quantité.
Je suis dans une logique de partage et non de reconnaissance houhahahahha =P

Nous sommes tous des pationnés, pour ma part, je regard quasi tous ce qui ce fait en mod/water sur le net. Je suis tombé dedans y a tellement longtemps, 2003 pour mettre une date.

A bientot p'tite douceur sucré. (´ ▽`).。o♡


Ben oui je l'aime bien moi son mod !! :D
J'aime bien!! comme Caramel j'aimerais me faire ce genre de kiff un de ces 4! Je sais pas encore la forme que ça prendra mais sûrement dans cet esprit!!
En tout cas bravo à toi ;)
Il faudra que tu nous postes quelques Bench dans le BenchTab histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ce bureau :mdr99-37b2:

Coucou Pims,
alors, oui bensh en prepa. J'ai fait tourne (je me souviens plus du nom) un soft pour tataner les cg, et le resulat ma po conviencu. 1er cg 57 degres en max et 55 la 2eme et un mark3d extreme 8200 et de des poussieres. (je suis en 2560/1440)
Je vais bientot me pencher sur l'o/c, c'est le but =D

Merci a toi, po que, mais tu etais tres present.

(*^3^)/~♡


Ca rend vraiment bien je trouve (avec le PQ rose sur la table :sifle:).
C'est nickel et j'aime beaucoup les plaques lumineuses en guise de backplate avec le rendu général qui est vraiment top. :pouce1-1a0b:
Par contre les couleurs sont bien équilibré mais c'est dommage les étiquette verte sur les HDD.

Salutations Myloween,
(je suis ton mod aussi, chui fan de ton taf) les backplate plexi ne remplace po celle en metal, elles sont montée par dessus. J'avais fait ca sur mon mod precedent, je suis etonné de ne jamais avoir vu ca ailleurs. Facile a realisè et effectivement le rendu est particulierement zoli.

Le PQ, ouai, rino je sais po quoi, je suis encore sous antibio, j'avoue c'est po tres glamour ¯\_(ツ)_/¯

Ca fait un moment que je reflechi a couvrir ses Hdd, l'alu n'a rien a faire la et pire, les etiquettes... J'avais pensé a faire un "trou noir" comme l'avait fait xcumag, c'est toujours en reflexion et bien sure que je vais y faire quelque chose avant que le photographe ne viennes par chez moi.

Merci pour ton post.



Je m'attendais a une remarque sur les 3 vilains trous a droite des cg, mais rien.

J'en pouvais plus d'attendre, sachez que unreal tournament 2015 est en open alpha, et que je suis un fan d'fps, mon portable etait po en mesure de le faire tourner a ma convenance.
Le mod sera definitivement fini quand je mettrai les shoots du photographe, et je le mentionnerai sur le titre du post.


Je profite de cette interlude pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé a la realisation de mon pc. Je pense notament a 3 de mes collegues, qui se sont bien occupe de moi (Flo, Akim, Victor).


Messieurs, a bientot & longtempd vie au modding ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
 
Pour tes DD est-ce qu'une plaque en plexi avec ta signature (ou celle du mod) en sablant et éclairant par la tranche tu pourrais arriver à un résultat convaincant non?! :dontknow-102c:
 
Pour tes DD est-ce qu'une plaque en plexi avec ta signature (ou celle du mod) en sablant et éclairant par la tranche tu pourrais arriver à un résultat convaincant non?! :dontknow-102c:


J'ai po vraiment envie de rajouter d'éclairages, et j'ai po non plus envie que ce soit totalement dissimulé derrière un "cache" noir, je réfléchi :p

Mais la signature, bof, c'est les œuvres d'arts qui sont signée.
Le tour noir de Xcumag me plait, ça serait assez symbolique vue l'espace disque que j'ai "HAHAHaHaHa" ,après je sais po si j'aurai le savoir faire.

Si le trou noir est trop compliqué pour moi, je ferai certainement un plexi dremelisé avec un "w" du Wu Tang ou un autre symbole style Ut / Q3. J'ai du temps pour faire ça bien et maintenant ma machin tourne :D

Merci pour l'idée. :hat-1194:


Edit : temps que j'y pense, 2 screens de bensh, rien n'est O/c (po encore :037:)




40min juin sli 780 ti test.jpgBensh 1er SLI stock.jpg
 
Dernière édition:
Le puis de lumière, excuse moi de changer le nom, est réllement simple à faire.
C'est un miroir + miroir sans teint et des leds entre... Je pense que c''est largement à ta porté.
Là ou sa se complique c'est si tu veux faire des effets faut un truc programmable quoi.

Sachant que la distance entre les deux miroirs va te donner la profondeur du machin, au début des cercles (ou carrés) espacés, puis après de plus en plus rapprochés.
Il avait fait un Tuto je crois en plus donc rien de difficile.

Ah et le Soft c'est FureMark je pense car il y a de la fourrure tout simplement.
 
Hey les gars, vous pourriez me diriger vers une photo ou un lien qui montre ce que Cucmag a fait? je vois pas trop ce que ce 'trou noir" ou 'puits de lumière' peut bien être :insit-1d80:

Merci :D
 
Salutations Myloween,
(je suis ton mod aussi, chui fan de ton taf) les backplate plexi ne remplace po celle en metal, elles sont montée par dessus. J'avais fait ca sur mon mod precedent, je suis etonné de ne jamais avoir vu ca ailleurs. Facile a realisè et effectivement le rendu est particulierement zoli.

Le PQ, ouai, rino je sais po quoi, je suis encore sous antibio, j'avoue c'est po tres glamour ¯\_(ツ)_/¯

Ca fait un moment que je reflechi a couvrir ses Hdd, l'alu n'a rien a faire la et pire, les etiquettes... J'avais pensé a faire un "trou noir" comme l'avait fait xcumag, c'est toujours en reflexion et bien sure que je vais y faire quelque chose avant que le photographe ne viennes par chez moi.

Merci pour ton post.
Arf je comprend mieux, remet toi bien alors. :045:
Pour le trou noir il y a effectivement beaucoup de tuto sur youtube ou autre (miroir sans font) et je pense que c’est a la porter de tout le monde, donc ça pourrais être une bonne idée, a voir.
(Merci au passage aussi).
 
Bijour,

J'ai une question, je n'ai po reinstallé windows alors que j'ai change de Cpu et ajouté une cg.
Ca peut etre pour ca que ma machine deconne ?

Des que j'active le Sli j'ai le driver Nvidia qui stop et me le notifie. J'ai mis a jour les driver nvidia.

J'ai un peu peur, car la dernier fois que j'ai eu ce mess, c'etait ma cg qui etait malade. Hors, presentement, les 2 cg fonctionnaient tres bien (elle etait sur 2 machine, en mono Gpu).

Dans l'absolue, si une des 2 cg etait malade, elle tiendrait po 30 en burn sur furemark.

Merci.
 
Personnellement, nouvelle installation de hardware = nouvelle installation de windows...
Maintenant est-ce que ton problème vient de là?... je sais pas mais je pense qu'une install propre t'en apprendra plus :)
 
Arf, moi qui voilait eviter ca...
Bon, bah samedi, windob's install
ヽ(`⌒´)ノ

Je pense que je sais quoi mettre sur les Hdd, j'prends les cotes demain soir, et j'attaque si ca passe =)

Au passage, j'ai post en edit 2 screens dont le 3dmark, tu en penses quoi ?
 
Alors Windows il n'est pas obligé de la changer pour une CG mais une désinstallation propre des driver est tout indiquée !
Par contre pour la CM il est très indiquée de la changée, donc pour le CPU, surtout s'il change pas mal il sera alors également conseillé de le faire. :icon_wink-221e:

Très bien pour la déco, reste à voir ce que tu vas nous faire.
 
Au passage j'ai pas vraiment trouvé le mod de cucmag avec le puits de lumière ou trou noir... :(
 
Retour
Haut