[Aide] Plasti Dip

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mala

Expert
Bonsoir,

Voila, je vais effectué surement des petites modification pour ma tour. Et je voulais savoir si vous connaissiez cette peinture:

plasti-dip-5.jpg



Voici le lien de leurs site: http://www.plastidip.fr/index.cfm

Je sais que Elladen et quelqu'un d'autre on réussie à peindre les composant jaune des MSI MPower. Du coup je voulais faire pareil, vue que j'aime pas trop ce jaune...

Merci à vous.
 
:hello-11a1:mala :sourire-4e62:

je n'ai pas testé les bombes mais juste le pot en application manuelle .

Par contre, ce n'est pas de la peinture c'est une sorte de caoutchouc isolant .
 
Salut Loul,

Merci pour ta réponse, j'ai vue une vidéo et sa y ressemble. Et sa permet de garder l'aspect d'origine. J'attends un peu plus d'avis. Merci encore.
 
salut je n'en ai jamais utilisé mais sur PC update il y' a un moment il y'a eu un article et ils en était plutôt satisfait :icon_wink-221e:
 
ça à l'air pas mal ce plasti dip... si tu passes le pas, tu nous fait un petit retour?
Par contre le prix :ko-1c3a:
 
salut, tester et approuver mais par contre faut ABSOLUMENT suivre le mode d'emploi sous peine de coulure
 
ha ben si DiskR approuve alors... :D
Du coup ça n'isole pas thermiquement? pas exemple les dissipateur de RAM repeints ne seront pas moins efficaces?
 
J'ai étanchéifier l'angle de mon camping car et ça tient bien et je pense pas que ça joue au point de t'emmer....
 
Bonsoir,

Merci à vous pour vos réponse. Une fois ma plaque en allu reçu, je ferais mon choix et je vous donnerais un retour. ( d'ailleur merci à Actupsp 20€ la plaque au lieu de 60€ chez Merlin. )

Pour les éléments des CM vous en pensiez quoi ?:sourire-4e62:
 
hello

il est vrai que c'est hors de prix, mais l'intérêt est de pouvoir realisé une painture aspect mat avec un touché soft touch dont texture va dépendre du nombre de couche ( et donc de votre budget).

pour l'avoir tester c'est un produit vraiment tip top pour pleins de chose.
comme le dit diskrfou il faut vraiment respecter le mode d'emploi et j'en ai bavé lors de mon premier essai.

Ensuite l'un des gros avantage, c'est que cette peinture est réversible: en effet ca forme un film plastique donc il s'enlève si on souhaite changer de couleur et ca c'est un sacré plus


see u

:hello-11a1:
 
D'accord merci pour vos conseils, je laisse le sujet ouvert afin d'y ajouter une photo quand j'aurais le matos.
Je pense fait plusieurs essaye. Pourtant sur la vidéo sa à l'air d’être simple.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut