Plexi sur mesure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LuCkY

Géant
Salut tout le monde :)

Me revoilà avec une question débile de plus :rolleyes-200f:.

Je suis en faite a la recherche de quelqu'un qui fait des plaque de plexiglas sur mesure avec découpe perçage ,et surtout gravure de logo ou de chose dans le genre voila donc si connaissé quelqu'un n'hesité a lui de la pub ici pour m'"aidé dans mes recherche !
 
Le mieux c'est d'i faire toi même :) Une dremel 30€ + Plaque plexi 1m*0.5m 20€ et tu aura de quoi t'entrainée et puis comme sa tu es encore plus fier du résultat :) ! Va voir mon ordi dans ma signature je les complètement tuner et sérieux c'est encore mieux quand c'est soit même qui l'a fait :cool-186b:
 
la gravure tu le fait au dremel :) avec les embout spéciaux :) et la plaque de plexi faut que t'aille dans un truc de bricolage genre tridome bricomarché un truc assez grand sinon i ont pas j'ai pas mal tournée avant de trouvé :doh-454d:
 
oué mais des graviure au laser je parlé mais 'est pas le plus important on va dire pour le plexi j'irais faire un tour !
 
Dac :) Et la gravure au laser par contre je sais pas ou tu peut trouver :confused-188a:
Si tu trouve un site ou quoi dis moi sa m'interesse ... :)
 
:bye-f9732:

J'ai déjà vu quelqu'un qui propose la confection de table de bench perso, découpe et gravure au laser ICI

Mais je ne le connais pas du tout, je ne garanti rien, cela dit le travail à l'air superbe, à voir avec lui :sourire-4e62:
 
Je lui ai envoyée un message mais il c'est pas connécter depuis un petit moment :doh-454d: J'espère qu'il me répondra ...
 
Il a prospecté sur pas mal de forum que je ne fréquente pas, OCM et HFR entre autre, tente HFR je dirais :dontknow-102c:

Bonne chance :sourire116-287e:
 
Bah i suffit de au départ tracée ensuite tu découpe en laissant une petite bordure que tu fini au rouleau pour poncée de ta dremel et sa fait une finition nickel :)
 
c'est ce genre de gravure que je cherche mais c'est pas grave^^ j'ai deja mon plexi et tout merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut