plus de signal 8800 gt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crapato

Expert
salut a tous un ami avec une 8800 gt a voulu passé sa carte graphique sur sa télé et depuis plus rien, aucun signal ni sur sa télé ni sur son moniteur.j'ai démonté sa carte et je l'est mis sur mon pc et aucun signal un truc de fou elle est pas grillé quand même."le ventilateur tourne toujours et aucune odeur de chauffe je peux faire comment pour la remettre par defaut enfin si c possible.:013:
 
yes comme tu dis j'ai jamais vu sa apparemment la carte s'est bloqué il la voulu regardé un film sur la télé, il c'est trompé dans la configuration en mettant tvhd et depuis plus rien il est bon pour une nouvelle carte:doh-454d:
 
si tu as une carte mère avec 2 ports pci express peut être essayer de l'installer en second, si elle est reconnue tu te sers de ta carte graphique du premier slot pour voir ce que tu fais et essayer de bidouiller la sienne, mon idée est peut être très con mais parfois, plus c'est con plus ca marche lol

mais j'avoue que tu nous a sortie une panne innédite là, tu diras a ton pote qu'il y en a ici qui compatissent, et tiens nous au courrant de la suite des évènements
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut