monde Plus rien pour l'instant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non merci Gill, je suis a la recherche d'un autre Rheobus, donc vente uniquement.

Je te laisse voir ce que tu decide. :insit-1d80:
 
Non merci Gill, je suis a la recherche d'un autre Rheobus, donc vente uniquement.

Je te laisse voir ce que tu decide. :insit-1d80:

Bonsoir
Merci pour ta réponse.
Ceci dit, vu mon budget, je ne peux que te souhaiter une bonne vente :dontknow-102c:
Cdlt
Gill
 
Salut
90 IN max :dontknow-102c: je sais, c'est pas le top!
Et désolé pour cette poposition que tu risque de juger plutôt indécente.
Cdlt
Gill
 
Dernière édition:
Salut,
Intéressé par ton i7 920 si c'est du D0. Tu as le stepping ?
Tu es dans quel coin (pour voir si du main propre est possible !)
Merci
 
Salut,
Intéressé par ton i7 920 si c'est du D0. Tu as le stepping ?
Tu es dans quel coin (pour voir si du main propre est possible !)
Merci
Salut
Je suis dans le 93 et 77 et toi ?

Pour ce qui est du cpu voici des photos :
dscn8138.jpg


dscn7654n.jpg


Voila :pouce1-1a0b:
 
Bonjour Spawn,

Je ne sais pas si vous vous êtes mis d'accord avec Cavilio encore...
J'voulais savoir. Tu dis ne pas avoir les factures de la CM et du Proc mais que tu fournissais des lettres de cession. Je voulais savoir : Qu'en est il de la garantie pour ces 2 composants? C'est toujours sous garantie constructeur?

A te lire!
 
Bonjour Spawn,

Je ne sais pas si vous vous êtes mis d'accord avec Cavilio encore...
J'voulais savoir. Tu dis ne pas avoir les factures de la CM et du Proc mais que tu fournissais des lettres de cession. Je voulais savoir : Qu'en est il de la garantie pour ces 2 composants? C'est toujours sous garantie constructeur?

A te lire!
Il faut surtout que je regarde toutes mes factures, peut etre traine t'elles dans un fond de tiroir. :lol-1923:
Le matos a été acheter il y a 1ans voir plus donc garantie plus d'actualité je pense.
PS personne prennant le lot prioritaire...
 
Dernière édition:
salut spawn :)

dit moi je suis surpris :
- ASUS GTX580 DC2
Carte acheter ici a 350€fdpout il y a 1 ou 2 semaines
Facture = Non ( lettre de cession de l'ancien proprio )
Prix = 340€ fdpout...

tu dit qu'il n'y a pas la facture mais pourtant je te l'avait remise :dontknow-102c: et pour notre transaction ça date de plus de 2 semaines ;)

Edit :

De plus la lettre de cession que je t'est faite est dans les règles de l'art. mais ne concerne que notre transaction, il faudra que tu en fasse une entre toi l'acheteur :) et toi tu garde l'original que je t'est fait et tu lui fait une photocopie, donc il y auras 2 lettre de cession, ainsi il y une traçabilité :)
 
Dernière édition:
salut spawn :)

dit moi je suis surpris :

tu dit qu'il n'y a pas la facture mais pourtant je te l'avait remise :dontknow-102c: et pour notre transaction ça date de plus de 2 semaines ;)

Edit :

De plus la lettre de cession que je t'est faite est dans les règles de l'art. mais ne concerne que notre transaction, il faudra que tu en fasse une entre toi l'acheteur :) et toi tu garde l'original que je t'est fait et tu lui fait une photocopie, donc il y auras 2 lettre de cession, ainsi il y une traçabilité :)
Salut sly, non milles excuse :god-17c6:, j'ai été trop vite pour l'annonce que j'ai taper :typotux-13e3: oui je corrige cela ( a les copier/coller ) :pouce1-1a0b: Merci en tous cas pour ta remarque.
Oui cela va de soit pour ce qui est de la lettre de cession.

Des nouvelles d'éventuelles factures trop bien rangées au fond d'un tiroir pour la R2E et le 920? :)

Pour ce qui est des factures des autres pièces, non je ne les ai pas retrouver.
Suis prêt a faire quelques concession si la personne prends le lot vu que je n'ai pas retrouver les factures.
 
Dernière édition:
Bon... J'étais hésitant... Je cherchais au début une Rampage Extreme pour remplacer ma P5Q3 Deluxe.
Pi... Voilà que s'est présentée l'idée d'upgrader la Config avec un passage sur du 1366 ou 1155.

Finalement, je vais rester encore un peu sur du 775.
Je laisse ma place cette fois-ci.

Dommage! C'était un bon prix... Mais les priorités ne sont pas là pour Janvier. :089:

Bonne vente à toi Spawn! :hat-1194:
 
Hello, je me permet juste de faire remarquer que tu as les factures dans tes mails ou alor passe un coup de fil au magasin :icon_wink-221e:

UP caché !
 
:hein-2f49: Dans mes Mails :dontknow-102c: je comprends pas !!!

:icon-biglaugh-2218: merci pour ce :up16: ced1903
 
:hein-2f49: Dans mes Mails :dontknow-102c: je comprends pas !!!

:icon-biglaugh-2218: merci pour ce :up16: ced1903
Ben quand tu achetes du matos (sur le net) tout les revendeurs t'envoient un mail avec en piece jointes la facture :dontknow-102c:

si tu n'as pas acheté ca comme ca, ta toujours possibilité de te faire une copie de la facture en allant dans le magasin ou tu as acheté ton matos :sourire-4e62:
 
:doh-454d: ok oui mais alors là !!!

Matos acheter en magasin mais fait tellement de magasins que il faut s'en souvenir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut