économie Plus rien ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je t'envoi le mien tu test si il te conviens tu le garde sinon tu le renvoi ( j'ai pas de screen et pas le temps de faire un oc stable )
 
:hello-11a1: amigo la forme ???

je te mp dans la journée :sourire116-287e:

:hat-1194:
 
nouvelle recherche suite à une petite bétise :sifle::sifle:

:topicalacon::topicalacon::topicalacon:

édit: je crois bien que ça va être dur à trouver :012:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:j'ai trouvé mon bonheur :pouce1-1a0b:,un kit 2x2 et un kit 3x2

:hat-1194:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: les amis:sourire-4e62:

nouvelle mise à jour de la demande :wobble-18a4::wobble-18a4: ,faites moi vos offres :hat-1194:
 
Salut
pour le godet gpu tu cherche un petit ou un gros pour du single gpu ?
Perso Je te déconseille le godet koolance
bonne recherche
C'est cool ca un de plus qui vas se mettre au VRAI clocking
 
:hello-11a1:
en fait j'avais un v1 de chez koolance que j'ai revendu sans jamais l'avoir testé ainsi que mon dewar et ma banchetto 101:doh-454d:...

là je suis sur un godet cpu riba et un gpu piotres :icon_woot-1a1632:qui tiens bien les derniers gpu :pouce1-1a0b:.heureusement que j'ai pas craqué hier soir :rolleyes-200f:chez kingpin ...

sinon,je vais débuter tranquillou quand j'aurais ma news maison en juillet :icon_wink-221e:.

merci pour les tuyaux :hat-1194:
 
fait attention le godet gpu a piotre sont vraiment leger pour la 3d .

cherche plutot du sf3d ou du kingpin
 
fait attention le godet gpu a piotre sont vraiment leger pour la 3d .

cherche plutot du sf3d ou du kingpin


:hello-11a1: le piotres tiens pas bien la charge avec les derniers gpu:dontknow-102c:,le soucis c'est que trouver un kingpin en occase :wobble-18a4:.

pour les cpu next gen les ryba sont good???

:hat-1194:
 
les ryba y sont top .

a la limite vois avec d'autre pour faire une commande grouper chez kingpin y a peu être d'autre d’intéresser, on avais fait comme ça nous on a prit 10 godet gpu d'un coup

piotre en godet il est nul lui s'est dod et cascade ( j'en ai vu une a vendre sur hfr y a 2/3 jours qui semblais pas mal .

si j’étais toi je me ferais deja la main sur les cpu les gpu c'est bien plus hard sous froid !

@+

edit : le link de la cascade : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/cascade-piotres-ready-sujet_555381_1.htm mais il la vend chere ... moi je dit negocie grave en general ca tourne autour de 500/600€ une cascade d'occas
 
Dernière édition:
si tu fait une commande grouper chez kinping , ça m'interresse pour un godet gpu
 
si tu fait une commande grouper chez kinping , ça m'interresse pour un godet gpu

:pompom4: si je fais une commande,je ferais un topic :)

les ryba y sont top .

a la limite vois avec d'autre pour faire une commande grouper chez kingpin y a peu être d'autre d’intéresser, on avais fait comme ça nous on a prit 10 godet gpu d'un coup

piotre en godet il est nul lui s'est dod et cascade ( j'en ai vu une a vendre sur hfr y a 2/3 jours qui semblais pas mal .

si j’étais toi je me ferais deja la main sur les cpu les gpu c'est bien plus hard sous froid !

@+

edit : le link de la cascade : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/cascade-piotres-ready-sujet_555381_1.htm mais il la vend chere ... moi je dit negocie grave en general ca tourne autour de 500/600€ une cascade d'occas

:hat-1194: pour le lien :)
 
:hello-11a1: cascade priotes:love-98c::love-98c: et godet cpu en cours !!!
 
:love-98c: ça va clocker chez loul :icon_wink-221e:

:045: ,j'ai même faillis virer ma box mais je la garde ;)

j'ai peut-être moyen d'avoir de l'azote et de l'hellium avec le boulot donc si j'y arrive c'est cool:cool-186b: sinon là où je vais habiter il y a pleins de fournisseurs :icon_woot-1a1632: et je me suis prévu un sacré atelier pour bencher :sm38-3ca0:.

il va me rester le hardware à trouver mais j'ai encore le temps :sourire116-287e:
 
godet gpu trouvé ,il me manque encore un dewar :up3::up3:
 
Salut
cool ta trouver le godet , tu as prit quoi ?
Cascade , nikel ça !
 
:hello-11a1:le godet c'est un ryba et la cascade une priotes:love-98c::love-98c::love-98c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut