économie Plus rien ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut loul pour le dewar , renseigne toi auprés d'air liquide ou sos azote , ils en vendent d'occasion quand ils les renouvel , on sait jamais
bonne recherche
 
Bonsoir ,

J'ai vendu un pack carte mère sans le processeur un e6750 core 2 duo en parfait état je propose on ne sais jamais ?

Cordialement
 
:hat-1194: quand même mais je refuse l'offre :),bonne vente..
 
j'ai trouvé un e6600 pour 25€fdpin et c'est un bon cpu :pouce1-1a0b:
 
Effectivement très bon prix

Sa roule pas de problème si faux plan je le laisse à 40 € de port compris

Bonne continuation

Cordialement
 
Si tu veux j'ai un pentium D925,récupéré d'un pc hs,je peux pas certifié a 100% qu'il fonctionne(j'ai rien pour le testé) mais si tu veux il est pour toi contre le remboursement des frais de ports :)
 
:hat-1194: la tortue c'est super cool de ta part mais je cherche du quad et du 2duo ,j'ai déjà du celeron et du p4 à tester mais je dois coller un vmod sur ma p5k et trouver de labonne ddr2 ....

:hat-1194: à toi l'ami :)
 
si tu veux j' ai de la ddr2 gskill poc 6400 pk pas tester mais si ça t’intéresse je tes prête pas besoin actuellement
 
:hat-1194: merci rusco j'ai déjà 2x1gb de gskil en 4/4/4/12 mais je suis limité par la ram :012:,il faudrait que je trouve de la 8500 mais bon je cherche plus des cpu's quii iront bien avec la RE...
 
slt comme dit j'ai des cpu 775 des p4 il me semble ;je te les donnes vu que j'ai pas le matos
 
:hello-11a1: l'ami j'ai déjà des p4 670(x4) mais sur la RE c'est pas la peine :wobble-18a4:par contre j'ai une p5k que je dois vmoder et j'ai peut-être trouvé la ram que je cherchais :icon-biglaugh-2218: .

c'est quoi comme cpu??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut