économie Plus rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les barrettes n'ayant pas été utilisées encore, je dirais 200€in comme tarif de mise en vente.
 
:hat-1194: pour ta réponse j'aurais plus pensé dans les 160€ vu que je ne posséde pas de facture ....

si vous avez des avis :dontknow-102c:
 
en theorie chez corsair rien a battre de la facture . 200€ c'est bien je trouve quitte a laisser la nego ouverte .
 
:hat-1194: radi ,je trouve que ça fais cher quand même non :dontknow-102c:

au pire comme tu dis, je peux les afficher à ce prix et indiquer quelles sont négociables:sourire-4e62:.

édit :j'ai fais le mal-polis :doh-454d:,:hello-11a1: & merci les coupains
 
Dernière édition:
:hat-1194: radi ,je trouve que ça fais cher quand même non :dontknow-102c:

au pire comme tu dis, je peux les afficher à ce prix et indiquer quelles sont négociables:sourire-4e62:.

édit :j'ai fais le mal-polis :doh-454d:,:hello-11a1: & merci les coupains

J'indiquais 200€ comme prix "d'ouverture". Ce tarif peut être négociable, et cela te laisse une marge pour le baisser si ça ne part pas :pouce1-1a0b:.

Bonne journée :hello-11a1:
 
salut,
-Nom exact du modèle: Écran LCD Samsung SyncMaster 2233RZ - 3D
-Présence de facture : oui ,matos.net
-Présence de garantie : oui
-Date d'achat : 08/2010
-Bundle/Boite : oui
-État global de l'objet : nickel
-Autres précisions utiles :
-Prix : 150€ out


je n'y connais pas trop bien au niveau 3D ( je ne suis pas trés informé), est ce qu'elle est deja inclus dans l'ecran? ou avec la liste des carte graphique 3D compatibles?
 
:hello-11a1:

Pour la 3D vision il faut un kit nvidia(lunettes +émetteur ir) une carte graphique du caméléon et un écran.
Je suis au boulot avec mon tel ,je peux pas te donner les liens des cg.


édit: regarde ici tu en apprendra plus ....
 
Dernière édition:
:hello-11a1: ludo

si il t'en reste un des ecrans 3D, je suis preneur pour l'un d'eux :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut