marche Polymega nous propose la console rétro ultime.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Polymega.png

Polymega nous propose la console rétro ultime.

Polymega.jpg

C'est un projet de console rétro jamais vue jusqu'à présent, jugez plutôt.

Non content d'accepter les cartouches de la Super Nintendo, de la Mega Drive, l'appareil pourra également prendre en compte les CD de la PlayStation, du Mega CD ou de la PC Engine.

Comme elle est pourvue d'un lecteur de CD, l'appareil est capable d'accueillir les jeux Mega CD, PlayStation et PC Engine CD-Rom².

Mais la ou se situe la grosse nouveauté, c'est que la console est aussi modulaire, il est également possible de lui adjoindre une extension de port cartouche et de manette.

Dès lors, on dispose d'une console prenant en charge la NES, la Super Nintendo, la PC Engine, la SuperGrax, la Mega Drive ou la 32X de Sega.

Elle peut également accueillir un pad sans fil exclusif à la console.

Polymega2.jpg

Elle proposera aux joueurs de copier leurs propres jeux sur le disque interne, mais il leur faudra impérativement disposer des versions originales.

Il sera en effet impossible de rapatrier dans la console une ROM ou une image-disque provenant du Web.

La console permettra par ailleurs de partager des vidéos en ligne, à l'instar des consoles de dernière génération.

La console n'est pour le moment pas encore en vente. Cela devrait se faire vers la fin de l'année.

Une petite vidéo de présentation :


SOURCE
 
Bon concept surtout pour la modularité, mais bon cela n'est vraiment une nouveauté, exemple juste avec ma Wii je peux émuler n'importe quel console oldies ;)
 
@ aTx : Hello, en faite la grosse nouveauté ici c'est pas que la console émule, mais qu'en faite elle prend en compte tous les vrais jeux. Ce n'est pas un émulateur mais bien une console à part entière.
 
Oui Evil je l'ai bien compris mais la différence entre vrai jeu et émulation hormis dire que ce n'est pas de l'émulation, je ne vois pas !!

Pour moi c'est exactement la même chose, certains émulateur sont même mieux que la console pour te dire ;)
 
Retour
Haut