science Poser-france - MAJ le 27/06/2013

Reçut le disque HITACHI 2TO bien emballé avec facture pas de soucis transaction sans problème.
Je recommande :icon_wink-221e:
 
Recu mon ptit chouchou WD 2To aujourd'hui.... vive la poste :yeux_rouge-12eb:
Heuresement que tu emballe bien les produits parce que y'aurai eu de la casse sinon :088:

Transac impecc et livraison rapide :icon_clap1-1a1655: et bonne protection du matos fragile :pouce1-1a0b:
 
:mdr99-37b2:
c'est clair t'aurai vu le paquet j'ai vraiment cru qu'ils avaient tous sauter dessus a pied joint ^^ mais il a passé le test hdtune haut la main ;) cest le principal :pouce1-1a0b:
 
Salut !

J'ai acheté : Western Digital caviar black S-ATA 1000 Go 32 MO à Poser.

Colis impeccable, c'est du costaud, envoi rapide et sérieux, item en parfait fonctionnement, vendeur très sympathique :icon_wink-221e:
Merci bien !
 
Alors là un énorme merci à poser-france !

Déjà , j'avais a peine payer qui me dit 30 min plus tard c'est envoyé ... alors là je savais pas quoi dire .

A la réception du colis , j'ai cru avoir a faire à rueducommerce tellement l'emballage était parfait et pro !

Le produit , c'est sûr que c'est de l'occasion ? Non car là c'est vraiment neuf :hein-2f49:

En tout cas , acheter à poser france les yeux fermé !
 
Très très bon vendeur, le hdd qu'il m'a vendu était très bien emballé et le colis très bien fermé.
Bref un super vendeur,vraiment sympa !!!
Merci beaucoup!
 
achat de cle usb super rapide super matos bien emballer !

encore merci et désoler du retard
 
achat d'une carte son asus, très bon matos. Vendeur de confiance,rapide et très sympatique:pouce1-1a0b:
 
Achat d'un velociraptor 450go première transaction ensemble que dire très bon vendeur super sympa et très rapide le matos est top vraiment comme neuf livré dans un super emballage en un mot parfait vous pouvez y allez sans soucis merci à toi.
 
Achat d'un disque dur 2 To, arrivé ce matin. Magnifiquement bien emballé avec du papier bulle, des chutes de papier, et en plus le DD est rangé dans une boîte plastifiée donc je peux faire du VTT avec le colis sans avoir peur de rayer le DD...:cool-186b:

Je recommande carrément beaucoup super méga...
 
Achat d'un ptit HDD 3To pour mon anniv' :D recu pile a temps a cause du 15 aout et de la poste :( mais recu dans un emballage nikel tip top ,facture,et surtout vendeur tres sympa :D merci a toi pour cette transac' ;)
 
Comme ma précédente transaction avec poser, la vente c'est super bien déroulé, sans surprise ;)

Colis top, produits top, on peut y aller les yeux fermé ;)
 
Retour
Haut